Harcèlement voisin

Fermé
justmoi87 - 18 févr. 2008 à 16:00
 troun - 21 nov. 2009 à 12:36
Bonjour,

alors voila je souhaiterai votre avis car je ne sais pas trop quoi faire!

tout à commencé il y a environ 2 ans, lorsque je sortais de chez moi le matin pour aller en cours, mon voisin m'attendais derrière la porte et se ... je pense que vous voyez ! il ne me touchais pas mais j'avais qu'un seul réflexe partir en courant ! il l'a fait plusieurs fois et j'avais pratiquement peur de sortir de chez moi ! il l'a aussi fait une fois sur internet, il avait réussi à avoir mon adresse msn et derrière la cam (je suis stupide d'avoir accepté l'invitation !) il le faisait ! cela fait déjà un certain nombre de mois ! il ne fait plus ça ! mais regarde mes moindres faits et gestes et ensuite me laisse des commentaires sur mon blog, genre quand j'avais un copain, ah elle est allé au cul hier soir ... de plus il est fétichiste des pieds alors il me dit par l'intermédiaire de commentaires sur mon blog, j'aime tes pieds... il va même lorsque je rentre chez moi, par sa fenetre, s'embrasser les pieds ! aussi il va sur le blog d'autre personne et laisse des commentaires en disant qu'ils sont de ma part ! biensur je n'ai pas de preuve que ce soit lui mais comme par hasard ça revient toujours aux pieds et je connais très peu de personne qui sont fétichistes ! quand je raconte mon histoire, des personnes rigolent un peu mais bon moi pas tellement...

j'ai pensé biensur à porter plainte mais je crains sa réaction ! c'est quelqu'un qui peut être violent ! il a déjà devant l'immeuble poursuivie quelqu'un avec un couteau et il est sujet à des crises qui le rendent violent ! et j'ai peur qu'en déposant plainte, il s'en prenne à moi après ! je pense déménager dès que je pourrai mais pour le moment ce n'est pas possible et cette situation me pèse un peu !

si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus
merci par avance

6 réponses

lafuite n'est pas la solution ,c'est dire que les voisins on gagner,deposer une main courante ,prevenir le proprietaire qui feras un courier,et si sa continue faire une lettre recommander au procureur de la republique en deposant plainte
6