IGOOGLE

Résolu/Fermé
Master - 18 févr. 2008 à 00:33
 Moi - 27 févr. 2011 à 18:57
Bonjour, j'ia un probléme depuis peu avec ma page d'acceuil enféte ! ma page d'acceuil qui ets censé étre google systématiquement dezvient igoogle et il suffit que je pass eun coup de ccleaner et je rettrouve ma page google et des que je vais sur firefox et que je navigue un peu igoogle se remet en page d'acceuil c assez dérangeant quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance

9 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 févr. 2008 à 00:37
salut
tu va dans outil option et tu met l'adresse de google comme pages de démarrage puis ok et c'est bon Idem pour IE!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3779764 firefox et page d accueil

IGOOGLE:

iGoogle est un service gratuit lancé par la société américaine Google en Mai 2005. Il s'agit d'un portail Web personnalisable permettant d'agréger en une seule page des flux d'information continue, des jeux, des services personnalisés (Agenda, météo, Gmail...) et différents modules de type widget. On peut également décliner cette page unique en différentes pages en ajoutant jusqu'à 6 onglets eux aussi personnalisables.
3
un mot de passe et un pseudo sur la page google tu veut dire ?
si c'est le cas non
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 févr. 2008 à 00:55
ben bloqué se cookie avec firefox !! tu as un onglet dans outil>> option!
1
d'une part c'est bien mais il faudrait que vous alliez dans outils (téléchargement) et vous effacer igoogle autrement je pense que vous pouvez toujours avoir igoogle si vous le souhaiter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux changer tu vois en haut de Igoogle a droite clique sur"accueil classique après normalement sa doit etre bon mais sinon je sais pas...
1
merci TheTROLL de m'avoir répondu mais mettre google en page de démmarrage c déjà fait mais systématiquemenbt il devient igoogle et je ne veut pas mais je remarké que c'est a cause de un cookie des que je le supprime c bon et des que je navigue il réaparait !
tu aurais une solution stp ?
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 févr. 2008 à 00:46
est se que quand tu est sur google tu va rentré un mot de passe et un speudo?? pour avoir accès a différent option de google??
si c'est le cas sa vien de sa!!


IGOOGLE:

iGoogle est un service gratuit lancé par la société américaine Google en Mai 2005. Il s'agit d'un portail Web personnalisable permettant d'agréger en une seule page des flux d'information continue, des jeux, des services personnalisés (Agenda, météo, Gmail...) et différents modules de type widget. On peut également décliner cette page unique en différentes pages en ajoutant jusqu'à 6 onglets eux aussi personnalisables.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 févr. 2008 à 00:51
oki c'été juste pour savoir!
0
yorais une solution pour bloké ce cookie qui me change ma page d'acceuil ?
0