Juge de proximité contre Neuf Télécom

Fermé
famhouse - 17 févr. 2008 à 13:18
BmV Messages postés 90734 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 9 sept. 2008 à 19:50
Bonjour

Je vais saisir le juge de proximité contre neuf.
Depuis le mois de novembre 07 j'ai soucris une offre internet en dégroupage total, et nous sommes le 17/02/08 et je ne peux toujours pas me connecter. Après la venu d'un technicien et plusieurs appels téléphoniques le problème n'est toujours pas résolu.
Courrier en RAR envoyé mi janvier reçu le 30 et toujours pas de réponse, et les factures s'enchainent.
Neuf refusant de me rembourser immédiatement aux frais inhérant à ce litige, il me propose un remboursement une fois le problème résolu, ont ils le droit de dire cela et de refuser un remboursement tout de suite ?
Or je suis étudiant et au mois de début Juin je n'ai plus cours et je rentre chez mes parents, donc je vais résilier mon abonnement.

Petite question: dois je attendre le jour de la convocation chez le juge de proximité pour résilier mon abonnement chez neuf ( pour ne pas qu'il utilise cela contre moi) ou puije le faire maintenant ? Dois je leur fournir une indémnisation pour la résiliation ?
Suis je dans mon droit ?

Cordialement
A voir également:

9 réponses

bonjour,
j'aurai voulu savoir si les conditions évoquées par neuf telecom suite à un différent sont exactes
j'ai modifié le 18 septembre 2007 mon abonnement chez neuf telecom
auparavant j'avais l'offre complète adsl, telephonie illimitée et neuf tv
j'ai demandé simplement l'adsl et d'arrétéer le télephone
depuis cette date neuf telecom continue de me faire payer les communications téléphoniques
après de multiples appels à leur service commercial pour leur signaler le problème (" je ne veux plus le téléphone chez eux"), ils viennent de me répondre que je n'avais plus l'iilmité mais que je n'ai jamais demandé d'arréter la préselection