500'000 US$ de dons

Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 16 févr. 2008 à 13:59
 perri67 - 10 déc. 2008 à 09:58
Encore une arnaque aux dons d'argent :



From: ECOWAS DONATIONS 2008 <info@ecowas.com>
Reply To: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk
To:
Subject: Dons Cedeao 2008
Date: Sat, 16 Feb 2008 06:38:18 -0500
Dons Cedeao 2008
Secrétariat exécutif
6 King George V e
Abuja
Tel: +2348039393245
: +2348077969501

Loterie Date: 13-février-2008.


Ceci est pour vous informer que vous avez gagné un prix en argent de la Cinq
centaine de mille dollars des Etats-Unis, ($ 500,000.00) pour cette année 2008
qui est la promotion des loteries organisées par la CEDEAO 2008.ECOWAS DONS
DONS 2008, collecte toutes les adresses e-mail des personnes que Sont actifs en
ligne, parmi les millions qui souscrit à l'Internet.we seulement choisir cinq
personnes chaque année selon nos gagnants sans appliquer le gagnant, nous vous
félicitons pour avoir été l'un des gagnant selected.You sont à prendre contact
avec le gestionnaire d'évènements ou avant votre Date de la revendication,
Winners Shall être payés conformément à son règlement Centre.Ecowas dons prix
doit être réclamé au plus tard 30 jours suivant la date de notification après
le tirage Draw date à laquelle prix a été gagné. Tout prix non réclamé dans
cette période seront perdus.

Ce sont vos numéros d'identification:
Lot numéro ..................... ECW 09102XN
Reff nombre ....................... ECW35447XN
Numéro gagnant ................... ECW09788

Ces chiffres relèvent de trouver votre dossier, vous êtes prié le directeur de
l'épreuve contact / Service des sinistres, envoyez votre winningidentification
numéros de lui, pour lui permettre de vérifier vos affirmations.
(DÉPARTEMENT DES FINANCES DE CONTACT)

Nom: M. Paul Tunde
E-mail: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk
Tel: +234 8039 393 245
Merci et Acceptez mes vives félicitations, une fois againI vous remercions de
votre compréhension et de coopération.
*************************************

Cordialement,
M. Paul Tunde
+234 8039 393 245
[Directeur des opérations]
E.C.O.W.A.S


Copyright 1994-2008 Communauté économique des États d'Afrique occidentale.
Tous droits réservés. Conditions d'utilisation - Orientation
77635 476378 255667460


__________________________________________________________________________________________________________

Décidément, ces temps, j'ai réellement beaucoup de chance ! C'est une prémonition. Hahahaha........


Misssissi

6 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
16 févr. 2008 à 15:29
Bonjour

On fait moitié moitié ????
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                              Google et wikipédia 
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
17 févr. 2008 à 18:48
Monsieur Cash,

Mais oui bien sûr avec plaisir.

Il y a juste un petit soucis, je te demanderai de régler les frais de transfert bancaire par Western Union, soit la somme de US$5000.00 sur le compte numéroté que je te ferai parvenir ultérieurement.
Comme il n'y a pas le feu au lac, je te serais reconnaissante de bien vouloir patienter jusqu'à ce que le ciel nous tombe sur la tête.

Mouarf

Misssissi
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
17 févr. 2008 à 18:53
bonsoir

Il y a quand même de nombreuses tentatives d'arnaques, cela me surprend de par leur nombre. C'est que certaines personnes se laissent avoir. Pourtant western union semble avoir pignon sur rue vu qu'ils étaient sponsor officiel de la coupe d'afrique des nations de foot ball qui vient de se terminer !!!!

Et à parcorir CCM ils sont impliqués de nombreuses fois.
Bonne soirée
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                              Google et wikipédia 
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5 > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
18 févr. 2008 à 16:11
En effet, c'est très étonnant avec les moyens de communications qui existent, mais faut croire qu'il y a encore des personnes qui ne savent pas que l'escroquerie existe et de quelle façon elle se présente. Mais quand une personne se fait avoir une fois, elle ne se fera pas avoir deux fois et fais-moi confiance qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux tout vérifier. En tous les cas, ça fait du tort au commerce "honnête" sur internet.


Misssissi
0
Dons Cedeao 2008Secrétariat exécutif6 King George V eAbujaTel: +2348039393245: +2348077969501 Loterie Date: 13-février-2008. Ceci est pour vous informer que vous avez gagné un prix en argent de la Cinqcentaine de mille dollars des Etats-Unis, ($ 500,000.00) pour cette année 2008qui est la promotion des loteries organisées par la CEDEAO 2008.ECOWAS DONSDONS 2008, collecte toutes les adresses e-mail des personnes que Sont actifs enligne, parmi les millions qui souscrit à l'Internet.we seulement choisir cinqpersonnes chaque année selon nos gagnants sans appliquer le gagnant, nous vousfélicitons pour avoir été l'un des gagnant selected.You sont à prendre contactavec le gestionnaire d'évènements ou avant votre Date de la revendication,Winners Shall être payés conformément à son règlement Centre.Ecowas dons prixdoit être réclamé au plus tard 30 jours suivant la date de notification aprèsle tirage Draw date à laquelle prix a été gagné. Tout prix non réclamé danscette période seront perdus. Ce sont vos numéros d'identification:Lot numéro ..................... ECW 09102XNReff nombre ....................... ECW35447XNNuméro gagnant ................... ECW09788 Ces chiffres relèvent de trouver votre dossier, vous êtes prié le directeur del'épreuve contact / Service des sinistres, envoyez votre winningidentificationnuméros de lui, pour lui permettre de vérifier vos affirmations.(DÉPARTEMENT DES FINANCES DE CONTACT) Nom: M. Paul TundeE-mail: ecowasclaims_101@yahoo.com.hkTel: +234 8039 393 245Merci et Acceptez mes vives félicitations, une fois againI vous remercions devotre compréhension et de coopération.************************************* Cordialement,M. Paul Tunde+234 8039 393 245[Directeur des opérations]E.C.O.W.A.S
0
bonsoir à tous
vous n'avez pas de chance...
moi je viens de gagner 2 fois la première ce jour à 16h44 et la seconde ce même jour à 16h51
depuis le début de l'année j'ai du gagner une bonne dizaine de fois et des sommes faramineuses
mais comme je ne veux pas avancer les frais....
je suis toujours aussi pauvre
actuellement d'autres messages arrivent également de pays africains
des personnes ont beaucoup d'argent à placer dans l'immobilier et me donne 20%
....ce n'est pas la bonne période.... !!!!
ce genre d'arnaques tombent pratiquement chaque jour sur nos messageries
entre cela et les hoax il faut faire le tri....
bonne soirée à tous et ne soyez pas triste....l e cour du dollar est faible....par rapport à l'euro...
janclaude
0
Bonjour
Très minable une adresse Yahoo pour une telle organisation

Mais pour remercier M. Paul Tunde de sa générosité
Je lui offre à titre personnel des abonnement à l'internaute https://www.linternaute.com/
Sur son adresse mail ecowasclaims_101@yahoo.com.hk
périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope (approximatif) tous les jours en bonus

Victime d’arnaque ou tentative
je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail

CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E X C E L L E N T E I D E E

ils vont être comblés !
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
10 mai 2008 à 15:25
Bonjour

Excellente idée
0
j'ai été encore plus chanceuse que toi regarde :
Ecowas Donations 2008101 Yakubu Gowon Cresent&n bsp; Abuja, Nigeria.Tel: +2348057945900. This is to inform you that you have won a prize money of Eight hundred andfifty United States Dollars, ($850,000.00) for this year 2008 Lotterypromotion which is organized by ECOWAS DONATIONS 2008. ECOWAS DONATIONS 2008, collects all the email addresses of the peoplethat are active online,among the millions that subscribed to theInternet.we only select five people every Year as our winners throughelectronic balloting System without the winner applying,we congratulateyou for being one of the people selected. You are to contact the events manager on or before yourdate of Claim,Winners Shall be paid in accordance with his/her SettlementCentre.Ecowas Donations Prize must be claimed no later than 20 days fromdate of Draw Notification after the Draw date in which Prize has won. Anyprize not claimed within this period will be forfeited. These are your identification numbers:Batch number.....................ECW 09102XNReff number.......................ECW35447XNWinning number...................ECW09788 These numbers fall within your Location file, you are requested to contactthe event manager/Claims Department, send your winning identificationnumbers to him,to enable him verify your claims. You are required to filling in and submitting the necessary processinginformation to this office. VERIFICATION AND FUNDS RELEASE FORM1:Full Name:------------------2:Home Address:-----------3:Sex:----------------------------4:Age:----------------------------5: Tel Number:---------------6:Country:----------------------7: Winning number-------- (CONTACT FINANCE DEPARTMENT)Name:Jerry UdehE-mail:ecowascounselloroffice_company@yahoo.com.hkTEL: +2348057945900. Thank you and Accept my hearty congratulations once

j'ai gagné $ 850 000 !!! tu le crois ça??
0