Viste se met en veille tout seul !!

Fermé
jeffdebayonne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 13:01
Bonjour tout le monde,

j'ai un HP PAVILLON DV2000 qui tourne sous Vista 32bits, avec 1028 mo de Ram, et un DD de 150 go...

depuis quelques semaines, j'ai quelques problèmes.

Au début quand je jouais à des jeux (emergency 4, americas army), j'avais des coups où l'ordi se mettait en veille prolongée tout seul (on dirait que il s'éteint mais en fait il se met en veille prolongée.)

Depuis quelques jours, c'est récurrent.....Quand je suis sur internet, ou Itunes, ou en trian de mater un film, bam l'écran s'éteint, et l'ordi ralentit, et se met en veille prolongée. C'est super chiant !!!

J'ai libéré de l'espace sur mon DD (j'ai maintenant 30 go), j'ai démarré en sans echec, mis un coup d'ad aware et avast, rien de trouvé.

Je pensais que c'était une petite surchauffe........mais ce matin, je l'ai démarré, 10 minutes plus tard bam...et il était tout froid.....Donc je comprends plus......

si quelqu'un a une idée !!

6 réponses

Bon alors mec je ves te dire un truc
moii je sais comment faire pour po qu'il se mette en veille
mes j'ai po envi de te le dire
donc debrouiille toii
A+
0
toi tes pas du tout simpas !!
sa t'arriverait a toi
tu n'aimerai pas qu'on te fasse sa
alors 1
0
jeffdebayonne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 10:06
en fait je viens d'allumer le gestionnaire de tâches, et quand j'ai quelques programmes qui tournent en meme temps (Itunes + firefox + emule par exemple), l'UC est à 90 voire 95% est ce que c'est ça ?
Ca pourrait peut etre améliorer en défragmentant?
0
jeffdebayonne
22 févr. 2008 à 11:18
J'ai défragmenté, j'ai fait un gros scan avast, j'ai passé ad aware, et le problème est toujours là................

A l'instant, je regardais un film sur media player classic avec firefox qui tournait en fond (l'ordi tournait depuis 24 heures), et là il se met en veiller prolongée. Je le sors de veille prolongée, je coupe un ou deux programmes, et instantanément il se remet en veille prolongée.......Je le coupe méchamment, je le relance, je lui laisser faire son scandisk, je lance firefox, et il se remet en veille....
Ca commence vraiment à être chiant là.....perso j'ai plus d'idées....quelqu'un ne saurait il pas quoi faire s'il vous plait ?
0
salut va dans panneau de configuration /options d'alimantation/et clique performance elevée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 12:51
Salut! Si tu vas installer ce code dans ton système tray, tu n'auras plus qu'à activer ou désactiver ton écran de veille par un simple clic....avant d'ouvrir un programme, tu le désactive par une petite icône que ça installera dans la barre...! Soleil: actif Lune: inactif
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Bye!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 13:01
Salut
Je ne sais pas si ça te donnera un indice, car je ne joue pas sur des jeux, mais exemple: si j'ouvre mon lecteur Windows Média Player, dans les options du lecteur tu peux aller demander si tu Autorise ou pas l'écran de veille pendant la lecture. Donc on peut enlever l'option d'écran de veille là.......peut-être dans un jeu? Enfin, avec ce que je t'ai donné comme lien tantôt, tu pourras le désactivé par un clic, plutôt que de passer par le panneau de configuration....
0