Trojan

Fermé
SARA - 15 févr. 2008 à 08:24
Miss-Net Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 23 févr. 2008 à 16:42
Bonjour tout le monde,

J'ai également attrapé cet horrible trojan qui m'empêche de bosser correctement sur ce pc!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les étapes à suivre pour débarasser au plus vite car le pc n'avance plus et bloque, bref pas terrible pour travailler dessus!

Je ne suis pas hyper doué en virus il serait donc sympa de me parler comme une "imbécile" histoire que je puisse tout comprendre d'un coup pour réutiliser mon pc au plus vite...

Merci à tous, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!

Bonne journée à tous

46 réponses

Voila voila c'est fait! plus d'alerte, plus rien, il marche a merveille...enfin pour un vieux pc il marche très bien! Concernant le point de restructuration je ne l'ai pas fait car j'envisage de formater la bête car y a plein de truc que j'ai installé désintalllé et tout, donc je pense que ça lui fera un peu de bien!! Et pour le formatage ça je maîtrise!

Mais je pourrais probablement faire ce point de restauration après non?
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
23 févr. 2008 à 13:31
Salut,

Oui tout à fait, tu pourras activer la procédure de restauration une fois installé (mais c'est par defaut).

Voili voilou :)

Passe un bon week end
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas a venir en MP.

Babye

++
0
En MP??

En tout cas un grand merci car si j'avais du le mettre en réparation j'aurais été drôlement ennuyée pour bosser!! Merci beaucou!!!!!

Bye
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
23 févr. 2008 à 16:17
De rien, y'a pas de problème, ça m'a fait plaisir.

Comme je te dis, MP ---> Message Privé
(pour ça il faut que tu t'inscrive)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-Net Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
23 févr. 2008 à 16:19
Bjr , mon pc a choppé un win32 trj caché en kavo0.dll ds le systeme 32 le probleme c est que l avast le reconnaot mais n arrive pas à le supprimer j ai meme essayé en mode sans echec il revient !! Comment pourrai je m en debarasser please Help!!!
MERCI D AVANCE
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
23 févr. 2008 à 16:29
Salut Miss-Net,

Il serait préférable que tu crées ton propre " topic "
Cela rendra ce poste plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc,fais comme expliqué ce dessous :

Creer nouveau sujet

Si jamais je ne peux pas venir t'aider, quelqu'un d'autre le fera surement :)

Merci

Babye
0
Miss-Net Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
23 févr. 2008 à 16:42
Merci bcp Saiyen75 !! Jespere que cela m aidera à resoudre mon probleme :D
Bonne continuation!!
0