Arnaque lotterie Bill et Melinda Gates

misssissi - 14 févr. 2008 à 11:55
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 janv. 2014 à 18:58
From: isabelle chevalier <billgates_loto@mixmail.com>
Reply To: billgates_loto@mixmail.com
To: billgates_loto@mixmail.com <billgates_loto@mixmail.com>
Subject: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: Thu, 14 Feb 2008 11:34:26 +0100

ISABELLE CHEVALIER

Bill & Melinda Gates

Foundation MICROSOFT LOTERY

.INC Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66- 71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro). FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les p articipants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.

CABINET D’ETUDE DE MATRE YVES LAFOND

RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU 01 BP 1856 ABIDJAN 01 cabinetjuridique_lafond@consultant.com

Tel : 00225 06 33 14 31

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email à Maître YVES LAFOND qui chargé de la proce dure de retrait de gain.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER

Directrice des Opérations



Ya.com ADSL 24h + Llamadas Nacionales y Locales 24h - desde 9,95 €/mes+IVA.



Privacy Policy Terms Legal Site Map Advertise With Us Affiliates

© 2007 SoftCom Technology Consulting Inc.

71 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
1 sept. 2008 à 20:46
Conclusion : ne jamais faire confiance à Bill Gates (y compris pour ces logiciels)
2
bonjour en effet c'est un réseau bien organisé dans le monde entier , Londres, Amsterdam Afrique et j'en passe
on veut gagner sur le dos des innocents , personne ne veut en parler , c'est dommage
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
14 févr. 2008 à 13:53
Ouhou la grosse Banane... Plein de creme et de chocolat....
2
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
14 févr. 2008 à 14:05
Ca s'appelle une banana Split

Misssissi
0
Bonjour, moi aussi j'ai été contacter et cette fois c'est 100000€ , quelle bon appat!!!!
Tous pour attraper le bon pigeon!!!!
Je ne comprends pas, il devrait y avoir des plaintes!!!!
Heuresement qu'il y a de bon internautes pour prévenir!!!
A bientôt
0
mtriubert > Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
9 avril 2009 à 02:16
Ils n'ont même pas pris le soin de corriger les fautes d'orthographe en tapant leurs documents qui sont des faux grossiers mais vraiment grossiers qu'il me paraît inimaginable que quelqu'un puisse tomber dans un piège pareil. Bill Gates pourrait porter plainte car son image et son identité ont été utilisées à des fins d'escroqueries.
0
papy16 > mtriubert
23 mai 2009 à 17:23
Ils viennent de remettre ça, nos amis de Côte d'Ivoire. Très bien fait qu'on aurait tendance à y croire.
Faites très attention, ils ne reculent devant rien pour obtenir votre argent. Ils vous payerais bien le voyage
pour aller chercher votre gain de 250.000€.
0
carambole > caius
15 avril 2010 à 09:28
Je viens de recevoir moi aussi un mail youpi!!! j'ai gagné 75000E,les africains recommencent,a frapper,mais malheureusement,il va y avoir les bons pigeons qui vont se prendre dans les mailles du filet,que faut-il faire pour les arrêter
0
07charly07 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 2
3 août 2008 à 00:04
je me suis laissé berner avec billgate, mais je leur ai uniquement envoyé mes coordonnée mais rien d'autre quand on connait la pauvreté quelque fois on pers les pédale alors ne juger pas môssieur les donneurs de leçon . es ce que je risque quelque chose ? ai je réagis assez vite en m'arretant au renseignements qqun saurait me dire?
merci
2
On vient de me saisir et m'annoncer que je suis l'heureux gagnant de la loterie "Melinda" et d'un montant de 200 000 euros, dois-je leur communiquer mes coordonnées ou non ? j'insiste pour une réponse urgente s'il vous plait et merci infiniment
1
Slt


Méfies toi, en fait d être saisi comme tu le dis tu risque de l'être à tes dépens....
0
seve3451 > pandorre
24 nov. 2009 à 13:45
mai il ne sont pas pret de s'arrété ,car tans qu il y aura des gens qui croivent encore au pére noél il continuront de vous prendre votre argent et il ne fond pas que des heureux gagnant de la loterie il donne également des voiture sans permis camping car des 4x4 x5 bmw des jack russel etc....ils sont sur tous les sites mai la bétise et humaine car se sont les sites qui les laissent passé toutes sorte d'annonces qui devrais étres sanctionné mai le plus marrant s et qu il sont passé a la télé et là il éxpliqué toutes leur arnaque et il ne sont que deux a éscroqué tous le monde et aparrament sa a l'aire de bien marché pour eux vue qu il ne s arrété pas et toutes la journée ils attendent les mandat de western union moi j ai bien failli tombé dans le paneau mai quand j ai compris leur arnaque et que j ai refusé de payé il mon menacé de mort et je suis donc aller déposé une plainte mai ma plainte na pas étais reçu vue que je ne leur et pas versé un centimes malgré qu il y a eux des menace de mort et la police na pas envie de s'enmerdé avec des guignol qui se trouvent de l'autre coté de la planéte et pourtans les plaintes sont nombreuse mai voilà un dossier de plus qui va trainé sur un bureau et qui ne donnera pas suite alor pourquoi aller perdre sont temp dans un poste de police pendant des heure pour rien
0
Fanchon > seve3451
24 nov. 2009 à 17:44
Malheureusement, vous avez entiérement raison, les autorités ne prenent jamais au sérieux ces histoires. Vous avez été menacé de mort en plus, et la police n'a pas bougé....super!!! A quoi servent-il alors.
Je ne savais qu'ils étaient passé à la télé, de mieux en mieux.....quand à nous, esseyez une fois d'arnaquer l'état....direct la prison!!!
Quelle injustice quand même.
0
mbuyi0076 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 11:28
SALUT
fait atation avec soi disant maitre avocat a l'orque c'est sont maitre pour escroquerir.
0
je m'adresse à vous,il ne faut surtout pas répondre,car ce sont des escrocs.moi j'ai porté plainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingmatrice
20 oct. 2008 à 17:31
Il serait facile de les coincer si les autorités faisaient leur boulot. il suffit d'envoyer l'argent demandé et coincer la personne (sans doute un sous-fifre) quand elle vient récupérer l'argent. Après, on remonte la filière.
Mais bon, on préfère employer les grands moyens pour appréhender les voleurs du scooter du fils Sarko....
1
Bonjour a vous tous, je voudrais vous mettre ne garde, car ils ont trouvé une autre astuce afin de soutirer de l'argent. Ils envoient un mail, en disant que vous avez hérité d'une telle personne,lorsque vous répondez en demandant qu'elle est le nom,prénom,de la dite personne, souvent il se prénomme Yves?????? Bien évidemment,il n'y a pas d'héritage,mais tout comme cette fausse loterie, il faut envoyer une certaine somme d'argent afin de rentrer en possession du lég!!!!! Il y a eu un débat sur une radio qui parlait de cela. Voilà, faites attention mes amis. Bien à vous
0
chére madame
je suis entiérement d'accord avec vous,car je pense,qu'il serait trés facile de les coincer,mais les arnaques passées en cote d'Ivoire n'intéresse pas la police de chez nous,car nous les intéressons pas,il ne fallait pas tomber dans le piége.
et la police ivoirienne ne fait rien,car il y aurait un moment que ces bandits la,seraient sous les verrous .
merci encore,recevez mes salutations
0
feril > toronto
1 avril 2010 à 02:18
des voyous afamés ces avocats, bien tôt leur tour d' e^tre à la barre.
0
bonjour,

eh voila mes illusions tombent à l"eau !!! j'ai recu lundi 24 novembre le meme style de mail "votre adresse mail a été tirée au sort et nous sommes heureux de vous informer que vous etes dès reception de ce mail l'heureuse gagnante du 2è lot soit 150000 euros etc etc . J'ai juste répondu avec les coordonnées que ces escrocs me demandaient nom, adresse, tél (oups!) et aujourdhui je reçois une confirmation de leur part me disant que je dois me déplacer a abidjan pour recevoir le chèque en mains propres, et que si je suis dans limpossibilité de me déplacer je dois leur dire avant 5 jours et que mon gain me sera versé par virement bancaire !! trouvant ca plus que louche je suis venue aux renseignements sur ce site et jen suis bien heureuse car que ce serait il passé si je leur avais envoyé mes coordonnés bancaires ??????? je trouve inconcevable que les autorités ne fassent rien contre ce réseau d'escrocs, il doit bien y avoir un moyen de les coincer !!! par contre j'ai vérifié ladresse du huissier d'abidjan qui a procédé au tirage au sort Me N'DOUBA KOFFI ADAMS DESIRE et il existe bel et bien a Abidjan, alors est il complice de cette arnaque ou ont ils utilisé son nom a son insu ?????
1
nkomegane Messages postés 185 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
26 nov. 2008 à 17:06
les deux possibilités sont possibles
n y reponds meme pas
0
Bonjour....j'ai vu votre message, et je me suis dite encore une personne qui perds ses illusions comme nous tous.
Car il est vrai que de nos jours,une somme de ce genre ferait du bien à tout en chacuns...
J'ai encore reçu des mails de cette Chevalier Isabelle, et franchement cela commence tout doucement à m'énerver.
Les autorités ne savent rien faire pour nous, ils s'en foutent.....ils disent que c'est impossible de commencer une enquête sur une si longue distance...ben voyons!!!!!! En attendant, ils laissent les gens espérés et peut-être que certains ce sont laissé prendre au piége, et tout cela je n'en ris pas car c'est bien malheureux.
Bien à vous
0
POUSSINETTE
17 juin 2009 à 17:36
j'ai recu hier cet email:


Microsoft Award Team20 Craven Park , Harlesden London NW10 United KingdomRef: BTD/968/05Batch: 409978 Cher Gagnant FELICITATION ! FELICITATION! Ref: BTD/968/05Batch: 409978Réf. Nombre : 133/756/4509 cNuméro de lot : 497 00 1527-AB66 A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat desprogrammes internationaux de gagnants de la loterie BILL ANDMELINDA GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notresiège sis à LONDRES.Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro:9570015948-6410 avec le numéro de série: 3648042- 510 adéchiffré des numéros chanceux:4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1érecatégorie. vous avez été donc approuvés pour percevoir la sommeforfaitaire hors taxe 125.000€ ( Cent Vingt Cinq Mille Euros). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres etnoms, nous demandons de gardez l'information confidentiellede votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que lesfonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocolede sécurité pour éviter double réclamation et abus sansgarantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel depointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu departout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par MonsieurBill Gates, Président du plus grand logiciel du monde(Microsoft). NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIXMaitre Eric JaguarEmail du Maitre: cabinetjaguar@ymail.comTel: + 225 21 28 86 45 FORMULAIRE DE VERIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAILDU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIXVOTRE NOM ET PRENOMS:AGE:SEXE:ADRESSE PERMANENTE:PAYS:VILLE:CODE POSTAL:FONCTION:FAX:MOBILE:MONTANT/SOMME GAGNEE:NO.. DE LOTS:NO. DE BILLET:NO. DE SERIE:NO. CHANCEUX: Note : Vous avez deux semaines de la date de cettepublication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquervotre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vousdevez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pasmoins de 5% après réception de votre attribution à uneorganisation de charité et 10% pour la promotion del'Internet dans votre zone car cela fait partie également dela promotion de Monsieur Bill Gates . Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire.Mr BOUCHAR DUPONTDirecteur des Opérations


j'y ai repondu en y croyant et suite a plusieur email il me demandai 225 euro pour l'obtention permis intrenational de transfert, agrément ministeriel, timbre fiscal, et taxe preferentiel comunautaire.
j'ai trouver ca louche alors j'ai taper le nom de la loterie a laquelle javai soi disan gagner. j'ai un bébé de neuf mois a nourrir, je n'ai pas de travail mon mari ramene le seul revenu de la famille j'ai failli me faire avoir et risquer de ne pas pouvoir nourrir mon bébé! quel honte!j'aimeais les attraper et leur mettre des giffles!
0
Re bonjour.....je viens de quitter le site pour y poster un message, le temps de lire mes mails, je me retrouve encore gagnante.......Que vais-je faire de tout cet argent???? Bon, trêve de plaisanteries, je vous fait part du nom de cette aimable personne...RONALD WILLIAM CARSON....c'est la première fois celui-là, certainement un petit nouveau escroc... mes amitiés
1
moi aussi j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais été selectionné pour gagner 100000€, je me suis renseignée, j'ai renvoyé un mail pour indiquer que j'en faisais part aux autorités, cette fois c'est un Huissier de Côte d'Ivoire Maître NDAO, faire attention......
0
surtout ne répondez pas,car madame Isabelle Chevalier,qui se dit directrice est une arnaqueuse de la pire expéce.salut à vous
1
Bonjour à vous tous et toutes,
Ce petit message pour vous signaler que j'ai reçu à nouveau un mail, stipulant que j'ai encore gagné...je vous donne les coordonnés de ces bandits..
Compagny.desbanque@finistére.net
Cabinet d'études de Maître SACKO SOULEMANE
00225 09874566
Voilà, je vais les renseigner sur escrocs.com
Bien à vous
0
lola > Fanchon
30 déc. 2008 à 10:40
moi aussi j'ai reçu au moin cinq messages mais je ne les regarde plus ,mais je me dis que c'est quand meme grave qu'on ne peut rien leur faire à ces personnes , ce qu'on a c'est tout de meme des preuves !!!!!!
0
CONFIRMATION D'ENVOI


WINDOWS VISTA
129 rue des capricornes ABIDJAN (COTE D’IVOIRE)
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978

Cher Gagnant
FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !

Réf. Nombre : ???
Numéro de lot : ???
A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie WINDOWS VISTA tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 7785777-707 a déchiffré des numéros chanceux 24-10- 84-02-03-90 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 350.000€ (Trois Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous vous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos r éclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individus de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).


Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 350.000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 200.000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 175.000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 100.000 Euros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat
NB
*************************************************************************************
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous ai été donné. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
**********************************************************************************

Veuillez répondre aux adresses suivante uniquement : sarfaticlaudeandre@yahoo.fr ou windowsvista@lsb-u.co.uk

DIRECTEUR DES OPERATIONS
MAITRE SARFATI CLAUDE ANDRE
Tél : +225 66 78 07 69

Pour plus d'informations veuillez contacter Mr DAVID BROWN au siège social a Londres
Mr DAVID BROWN
Tel : +447507752913

Voilà ce que j'ai reçue hier, et que j'ai transmis au nouveau service du gouvernement pour information car bien sûr ça sentait l'arnaque à des kilomètres !!!!!!!

MEFIEZ VOUS de ce genre de message qui continue de circuler sur le net !!!

dénoncez les pour mieux préserver vos amis internautes, car il y a toujours des incrédules qui se laissent pomper quelques sous (frais d'envoi du chèque ) !!!!!!! il suffit de lire les noms pour être pliés de rire !!!!

moi, il a choisi SARFATI ça me rapelait la blague de KAKOU !!!!

je leur ai répondu en les incendiant et en leur donnant mes coordonnées inventées, du style
Mme JENEMELAISSEPAS prénom AVOIR
rue de la méfiance
place en plein dans le mille
ville ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Région INTELLIGENCE
Pays HONNETETE

tel 0033 666 666 666 (numéro du diable!)

et je leur ai dit de passer le bonjour à mon ami BILL GATES, en leur précisant qu'il fallait qu'il soigne leur écriture bourrées de fautes d'orthographes ! j'attends leur réponse !
1
salut Lola

je viens de recevoir le même mail que toi avec les même numéros
j ai adoré ton message retour et j ai pensé à la même chose que toi quand j ai vu sarfati
Il serait vraiment temps que les autorités se mettent a traqué ses tordus
0
Utilisateur anonyme > coco
28 janv. 2009 à 13:15
C'est de dire qu'il faudrait qu'ils s'y mettent !
En attendant il y a cette plateforme de signalement :

Tél. : 0811.02.02.17
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
ddd grosse azrnaque
1
moi aussi jai recu le meme mail mais je nest vraiment tiren envoyé puisque je trouvais que c'étais louche, jai vérifié les nom vite vite et ensuite ladresse e-mail avan tout move et je suis contente de lavoir fait! mais si vous voulez mon avis ce qui ma mis le doute en premier c'est lallure de la page du mail une grosse compagnie qui vous dis que vous avez gagné un concours ( au quel vous ne vous êtes jamais inscrit ), je me dis que cette compagnie doit avoir les moyens de ce payé un programmeurs bien réputé donc la page web aurais eu quelque chose dacrocheur, un motif a quelque part; rappelé vous larnarque des cartes debit cétait un mail de accès D (desjardins) il volais vos infos banquaire et PAF! plus dargent..... bref pour sassuré que cétait un vrai mail et non un faut cétais la page mail le font (motif) et le accès D desjardin dans le coin qui fesais la différence.....
1
moi je vient d'etre contacter pour le gros lot. Pouvez vous me dire si l'adresse de cet huissier est vrai:
cabinet.juridique-folquet@hotmail.fr, je vous en remercie par avance
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
Modifié par Isis_84 le 9/09/2010 à 16:16
- et bien un huissier avec une adresse hotmail, bien sur, c'est très courant....

- et aussi, de gagner un gros lot sans avoir participé à une loterie, très courant aussi...

- et en plus, être informé de son gain, par email, ça arrive tous les jours....

- et pour finir, envoyer son nom, son adresse, son numéro de compte bancaire, la copie de sa carte d'identité, et de l'argent par Western Union à une crapule d'escroc en Cote d'Ivoire....

Tu as compris ou pas ?
0
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ceci :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé une loterie concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.



Le tirage a été effectué par " BILL & MELINDA GATES foundation " et a concerné plus de 20.000.000 de compagnies et plus de 30.000.000 adresses d'Email privées de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.



Cette loterie est une initiative de Monsieur et Madame GATES, Ceci dans le but de soutenir le libre accès à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS) tel est le but de cette initiative.

Voici le tableau des lots



1er prix
Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)

2ème prix
La somme d'un montant de 150 000 Euros

3ème prix
La somme d'un montant de 80 000 Euros

4ème prix

5ème prix
La somme d'un montant de 30 000 Euros

La somme d'un montant de 15 000 Euros


Le Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente de succursale en présence d'un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.



Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000 Euros.



NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation à notre adresse email suivante:bill_et_melinda_ registers@yahoo.fr en mentionnant votre numéro d'identification qui est

Le N° #13028213 sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :



CIVILITE:.................... .............................. .............................. ............................. .............................. ........................

NOM:.............................................................................. ................................................
PRENOM:.................................................................. ... .....................................................
PAYS:......................... .............................. .............................. ............................. .............................. ........................
VILLE:........................................................................ ......................................................
CODE POSTAL:..................................................................... ..............................................
TEL. FIXE:........................................................................... .............................................
PORTABLE:............................................................ ... .........................................................

ADRESSE COMPLETE :....................................................................................... ..................
PROFESSION:...................................................... ... ............................................................



Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation " vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.



P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.FR


LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation


http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx

Un conseil : ne répondez jamais à un courriel de ce genre. Une loterie à laquelle on vous inscrit à votre insu, ça n'existe pas. Il s'agit à l'évidence d'une arnaque. Les vols d'identité se multiplient sur le Web, et peuvent être très lourds de conséquences pour les victimes trop naïves.
Quand vous voyez un tel message, supprimez-le sans y répondre, sans en accuser réception, et sans ouvrir les pièces jointes s'il y en a.
Ne croyez pas au Père Noël : vous pourriez vous en mordre les doigts.
1
bonsoir , j'ai subi depuis juillet 2007 une affaire de ce genre , avec des noms de 3 avocats ivoiriens qui m'ont à tour de
rôle envoyé des messages sur des gains de loterie Bill et Melinda Gates , j'ai d'abord écrit à ceux qui m'ont envoyé le
message pour m'assurer si on n'utilisait pas abusivement le nom de Bill et Melinda Gates , la réponse me laissait croire
que l'on veut lutter contre la pauvreté , c'est le mot à la mode aujourd'hui, j'ai dû emprunter de l'argent , et jusqu'à
présent, après avoir déboursé plus de 6000 euros les personnes ont disparues , j'ai envoyé mes pièces d'identité et
ces gens qui sont ivoiriens ont envoyé les leurs, que faire alors? Merçi de votre collaboration
0
chére madame
je réponds à votre message ,je vous plains de tout coeur,car je sais ce qu'il en est d'etre victime de sales escrocs qui profitent des pauvres gens.je suis dans le méme cas que vous?j'ai porté plainte à la police.et je pense,que si tous ceux qui se sont fait arnaqués portaient plainte,il y aurait moins de bandits
0
seve > toronto
27 janv. 2009 à 11:05
si vous croyais que portais plainte va faire arreté les éscros vous vous trompé car vous croyais que la gendarmerie va se déplacé en cote d ivoire pour allé faire des odition mai vous plaisanté .j ai moi meme porté plainte pour menace de mort et tantative d éscroquerie mai qui et resté sans suite j usqua présent .mai c et contre les site qui passe les petite annonce qu ont devrais deposé plainte car il n y a rien contre les bandit car n importe qui peut passé des petite annonce avec n importe qu elle nom
0
je voudrai savoir si au tombola il existe une contre parti de payement?.Bill gates est sage,je l'espere.
est-ce vraie la lotterie Bill gate exige des frais a payer apres avoir gagner ?.comment savoir la veritable annononce de gagner a la lotterie?ma boite est plein d'adresses des huissiers de justice,alors ,je ne sais qui est qui et je doute de ces resultats.je demande vos interventios s'il vous plait.
merci
0
DIE.lol > devillier
15 août 2009 à 01:08
la fondation bill gates est une arnaque monté par une personne de la cote d'ivoire ( AFRIQUE ). franchement, lorsque vous gagner un prix à une loterie toute les taxes ou frais de notaire et avocat ont été réglée avant de délivré le dit PRIX DE LOTERIE.
0
guillaume > seve
5 janv. 2010 à 10:49
tout à fait d'accord avec seve. Il faut s'attaquer aux sites qui font passer ces annonces comme ca tout le monde fera attention à tout ce qui se publie. J'ai gagné virtuellement ces millions aux soi-disant loteries billgates et patati et patata. Mais je suis malin et j'ai des principes moi. Je gagne par le travail pas en rêvant. Attention donc, c'est facile de découvrir que c'est de l'escroquerie. En une journée on vous envoie des notifications différentes de gain avec une serie d'info que vous devez fournir pour reclamer votre gain. Ca n'a [as marché avec moi, ils ont maintenant utilisé l'astuce westernunion pour me transférer 1000000$ mais ils demandent les mêmes coordonnées de moi que je n'aoi jamais donné. Ils vont se fatiguer de me harceler. Ca c'est sur.
0
comment peux t'on entrer en possession de sommes importantes dépensées dans le cadre de l'arnaque bill gates?
aidez-moi car je risque la prison pour de l'argent emprunté et que je devais rembourser depuis aux créanciers
merçi de votre aide
0
C est de la grosse merde ,j ai moi meme recu 1 mail qui me disait gagnant d 1 voiyage et blablabla...
mais il me fallais debourser 550 euro ....

depuis quand il faut debourser de l argent quand on gagne

fuck yves lafond
0
Je vien de recevoir un message de BILL GATES, comme quoi je suis gagnant de 250 000 euro!!!!!est vrai ou pas
0
pas de commantaires ou d'interventions de la lotterie suisse, c'est pas logique.
0
ah si seulement ils pouvaient me le donner ces 150000 euros...Même si l'argent ne fait pas le bonheur, il ferrait le mien
Biz à tous les heureux chanceux comme moi.
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
12 juin 2008 à 15:30
salut il ne nous reste plus qu'à compatir trés sincèrement sur le sort de tous les < arnaqués > c'est triste mais bien réel hélas ..bon courage à tous .
0
didadoubouh
21 juin 2008 à 20:53
j'ai reçu le même mail que vous, rien que le titre du mail j'ai pensé tout de suite à une arnaque !! il faut vraiment faire preuve d'une grande naïveté pour croire qu'une lotterie dont on a jamais entendu parler nous offre une somme aussi colossalle! Et depuis quand on doit verser de l'argent pour recevoir un gain dont on a normalement tous les droits? vous avez déjà vu ça ??? NON!! alors ceux qui leur ont déja versé de l'agrent, désolé de vous dire ça mais vous vous êtes fait arnaqué et votre argent vous êtes pas prêt de le revoir, c'est une organisation très pro malheureusement... alors la prochaine fois que vous voyez un mail de ce genre, tapez le nom de l'expediteur sur google et vous pourrez verifié si c'est vrai ou pas (dans tous les cas c'est faux!). alors il y a plus qu'une soluce pour les arnaqués : appelez courbet !
0
monsieur
je vous trouve bien présomptueux,de vouloir faire la morale à ceux,qui se sont fait arnaqués? moi-méme je suis tombé dans leurs filets,j'ai pourtant 75 ans.pour le moment,nous passons une mauvaise passe,cause maladie grave,cet argent aurait été le bonheur,pour mieux se soigner.
cela m'enerve de voir une personne de votre genre se permettre de nous traité de niais
0
vous avez raison de ne pas répondre , c'est un vol organisé à un niveau très élevé , c'est triste que c'est
l'Afrique qi joue toujours le rôle dans les basses besognes , vous allez à l'Ambassade de la Cote D'ivoire pour vous
plaindre, on vous répond qu'on ne peux rien, c'est malheureux du courage
0
Coucou...ben moi aussi,j'avais gagné 250000euros ( super!!! ) MAIS pour recevoir mon gain,je devais envoyer 355 euros,pour frais de transfert....c'est cela!!! bien certainement...et tout cela à un noble avocat, de la Côte d'Ivoire!!!!
Fabrice Norel,c'est son nom....aprés une petie enquête,ce monsieur,n'existe pas ( qui l'eut cru??? )
Mais je suis certaine que des personnes l'ont fait, et le feront encore,c'est tout simplement répugnant
0