Dreamweaver problème images carré gris

Fermé
débutant motivé - 14 févr. 2008 à 01:08
kopatik Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 19:10
Bonjour,
Je suis débutant sur dreamweaver et j'ai vraiment besoin d'avoir mon site sans pour autant avoir les moyens de payer qq'un pour le faire alors je m'y suis mis, j'apprends ... Après avoir fait plusieurs pages et vérifié que les liens de celles ci fonctionnent d'une page à l'autre en allant voir aperçu dans le navigateur, je quitte dreamweaver. Je rouvre dreamweaver et je peux lire à nouveau le document. Bon, tout va bien ... Je vais dormir.
Mais quand, le lendemain je rallume l'ordi et que j'ouvre ce même document il a transformé toutes mes images en surfaces grises avec en leur centre une icone repésentant un carré déchiré jaune ou gris, pour certaines images elles ont complètement disparues.
Les textes sont gardés. J'ai recommencé déjà huit fois à fond, sans parler des minis essais, en faisant bien attention à bien enregistrer.
J'ai essayé en jeu de cadre ou qu'avec des calques, même les pages qui n'ont qu'une image font la même chose, ceci se passe seulement quand j'ai éteint puis rallumé mon ordi. (J'ai aussi eu des carrés gris au moment de glisser des images dans le doc mais pas tout le temps). J'ai essayé de lire mon document sur un autre ordi ... pareil ! Il y a surement qqchose que je ne fais pas bien mais je ne trouve pas quoi
Est ce parce qu'il s'agit de la version d'évaluation et que c'est fait exprès pour qu'on ne garde pas nos essais
Si je ne peux résoudre ce problème ça ne donne pas envie d'acheter le logiciel

J'ai réalisé un doc animé sur flash et je n'arrive pas à l'importer sur dreamweaver ... il me montre un carré gris avec un "F" ... c'est pas terrible comme message ...!