Php mysql question sur les variables

Résolu/Fermé
MatthMirage Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 févr. 2008 à 13:02
MatthMirage Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 févr. 2008 à 14:39
Bonjour,

Voila j'ai se code là :

$requete=("select * from `toto` where `Intitule` = '". $_POST['IntituleC] ."'");
$req=mysql_query($requete);
$donnees = mysql_fetch_array($req);
echo $donnees['titi'];

Je me connecte bien à ma base de donnée et toute mes variables en post son definie.

Mon probléme c'est le echo... et plus particuliérement les variables. ( dans le cas là mon echo ne renvoie rien :'( )
J'ai du mal avec les " ' . et autre protection.
Pouriez vous m'expliquez clairement ses protections ( voir me conseillé un cour sur le net) ?
Et comment faire pour mon echo ._. ?

Merci
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
9 févr. 2008 à 13:06
Si tu utilises mysql_fetch_array alors tu dois appelé ta variable $donnees[0] ou $donnees[1] ... etc selon l'ordre des champs dans la table.

Si tu souhaites utiliser les noms des champs dans le php alors utilise mysql_fetch_assoc ;)
1
MatthMirage Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 4
9 févr. 2008 à 13:13
Hannn ok \o/
Merci
Je verifie que sa me debloque dans l'apréme et je valide te solution si sa marche ;) ( on sait jamais j'ai des toujours des sur-probléme de probléme de bug de...)
Bref merci de ta reponse rapide et clair ( dsl pour le jeu de mot)
0
MatthMirage Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 4
9 févr. 2008 à 14:39
Bon voila, mon erreur etait a un champs que j'avais modifié dans mon formulaire avant... bref erreur bête :s
Merci à toi ,pitxu ,tu ma bien aidé ^^ grace a toi j'evite certainement pas mal de bug.
( mon code marché un peu avec mysql_fetch_array mais peu etre pas totalement :p)
Bref problème résolu et une bonne note pour toi XD
0