Réseau Local connexion limitée

Résolu/Fermé
anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 8 févr. 2008 à 23:51
 abdelhak - 20 avril 2009 à 07:28
Bonjour,
Je posséde un ordinateur avec windows xp connecté directement à internet et relié par routeur et par cable à un second ordi possédant windows Vista. Il y a 2 jours, le réseau local permettant le partage de la connexion internet marchait parfaitement puis tout d'un coup, sur l'ordinateur possédant vista est apparu un triangle jaune m'indiquant que la connectivité était limité ou innexistente. Sur le centre réseau ca me donne le schéa suivant :
Mon Ordi ---- (Trianglee Jaune) ----- Réseau Non Identifié ------ (Croix Rouge) ---- Internet
Vos conseils cont les bienvenus si vous pouvait m'aider, Merci

5 réponses

anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 2
9 févr. 2008 à 17:14
Bonjour, Aprés diverse manipulation et changement d'adresse ip sur le réseau local, j'ai finalement réussi à remettre ma connexion, merci quand meme de votre aide.
3
desactive la connection du deuxieme micro puis l'activer
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
9 févr. 2008 à 00:03
Bonsoir,

Ceci pourra peut-être vous aider :
==> CLIQUER ICI


good luck
0
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
9 févr. 2008 à 00:04
Bonjour,

le triangle c'est parfois un pb avec le DHCP,
On de/rebranche le routeur.
Autre piste, l'antivirus, pare feu, on les désactive, ou mieux on les retire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ais le meme prob :

On a acheté un nouvel ordi pour changer une vielle becanne qui fonctionne sous XP pro. Tout notre réseaux d'entreprise fonctionne sous XP et avec Freebox, et cela fonctionne très bien !

Malheureusement depuis que vista a débarqué rien ne fonction connection limitée et pas d'acces a internet ???? je ne sais quoi faire

Merci pour votre aide
0