Blocage Super Mario Bros 3

Résolu/Fermé
PicoBouille - 8 févr. 2008 à 18:50
 miss plage - 9 janv. 2012 à 11:01
Bonjour,

Je suis bloquée au monde 7-1 de super mario bros 3. Entre deux gros tubes, je ne peux pas sauter pour sortir car à chaque fois que je saute, ça crée des briques-ressort au dessus de ma tête... Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire ?? Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Excuse moi, mais est-ce que tu peux etre plus précis parce que moi aussi je suis bloquée au monde 8 château 1 et je ne sais plus quoi faire !! AU SECOURS !
7
auxane Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 2
14 juin 2008 à 00:58
bonjour, je suis bloquée au monde 3 où je n'arrive pas à acceder au donjon... j'ai passé tous les niveaux, j'ai pris la barque qui me permet en naviguant d'apercevoir le donjon mais je ne trouve pas le moyen de m'y amarrer pour rentrer dans le donjon...
2
Bonjours! Je vous en supplie aidez-moi!!! Je suis bloqué au niveau 8 château 1. Je n'arrive pas à trouver le boss! (mario bros 3 NES)
1
Tu dois peser le P qu'il y a au bout d'un tapis roulant (celui au dessus d'un gros bloc).
Tu dois entrer dans la 2e porte blanche à ta droite.
0
Il n'y a pas de boss il faut utiliser un bloc blanc pour sauter ce niveau !
0
tu porai me dire comment faire pour finir le chateau du monde 3 ?(mario bross 3)
0
Excusez-moi je joue à super mario bros 3 sur WII grace à la console virtuelle mais ma wiimote ne marche pas pour commencer le premier niveau.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si si moi aussi je pensais ça, mais regarde la mode d'emploi électronique avec le bouton HOME.
Sinon tu dois tenir ta manette ds le sens horizontal et le bouton "-" je crois que c'est start...
1
salut ! j'ai un souci je n'ai pas de mode d'emploi pour mario bros et donc je ne sais pas comment sauvegarder, est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?
merci
ps: c'est sur la nitendo DS
1
Normalement à chaque petit et grand château quand tu as fini de battre le boss le jeu te demande sauvegarde tu dis oui et voila
0
Salut ! c'est normal que des briques ressort apparaissent dans ce niveau, puisque tu dois prendre le tuyau de gauche pour ainsi te retrouver en bas et prendre un autre tuyau qui est à gauche qui te fera remonter à la surface, donc une fois à la surface tu n'a plus qu'à marcher sur les briques ressort et continuer ;)

Bonne chance
0
Salut, je ne sais pas si c'est une question idiote poour vous, mais je voudrais savoir à quoi sert l'habit d'ours qu'on obtient dans le jeu, car je n'ai pas trouvé sa particularité....oups!

merci
0
sweet chuca
22 mars 2008 à 01:59
coucou lol cnormal que tu n'ai pas trouver sa particularitè enfet avec cet habi de tortu et non d'ours lol tu bois utiliser la flèche d'enbas et tu verras que si un champignon ou une torutu ou un autr mechant lol ne pourras te toucher si commme si tu ètè qu'une pierre lol voila bon courage
0
c a quel niveau on gagne lours ? et tu peut me dire comment faire pour finir le chateau du monde 3 ?
0
bonjour
Ses tré simple quant, tu sautes par desus le "piège"tu tombes obligatoirement sur le tube et tu teux trouve coinser.
Alors pour ne plus étre croinser, il suffie: en sauten il faut que tu resaute sur le nuage(au dessue de ta téte )pour écre progécter en avant puis tu te retrouvera de lotre coter.


bay!
0
???????????????????
30 mai 2010 à 16:37
Je pourrais vous aider à terminer ce niveau , mais expliquez moi , s'il vous plaît , si les "blocs-ressort dont vous parlez possèdent des notes de musique dessus.
0