Question a propose d'un routeur

Fermé
ravage93 - 8 févr. 2008 à 16:47
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 févr. 2008 à 16:57
Coucou ,

j'ai une tous ptit question qui me taraude !!

jai un routeur netgear tous se qui ya de plus simple sans wifi sans rien juste 4 ports RJ45 ,
et j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité pour rajouté un ports c'est a dire mettre un raccord sur un emplacement qui en
redonnerai 2 , ya til un switch ou un hub ( je sais pas trop a koi sa sert :p )
donc wala ma petite kestion .

Merci d'avance pour vos réponse . et a tous les gens qui tienne se forum car ile st vriament génial !

3 réponses

en gros le switch c'est comme une multiprise..un hub c'est un switch intelligent disons...pour faire simple..

dans ton cas tu peux tranquillement brnacher un switch 48 ports (+ ou moins) sur ton rooter (sur l'une des 4 prises libres)...et si ton rooter est relie a un modem..tout les postes branchés sur le switch auront Internet.
0
mon routeur fait modem en meme temps donc jacheter juste un switch et basta ?
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
8 févr. 2008 à 16:57
"un hub c'est un switch intelligent disons"

je crois que c'est plutot l'inverse que tu voulais dire, le hub envoie les trames à tous le monde, le switch uniquement au bon destinataire !

0