Recherche film passé sur canal+ années 90

Résolu/Fermé
Claire - 7 févr. 2008 à 19:04
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 avril 2013 à 10:08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+,
L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus si c'est une actrice connue.
Une scène particulièrement m'ai restée : vers la frontière du mexique, les personnages (des gringos) s'arrètent à une station service où le pompiste refuse de les servir, la blonde prend une gorgée de l'alcool mexicain quelle sirote et lui crache à la figure puis elle allume une allumette et le groupe s'enfuis.
L'histoire se passe ensuite en parti en Amérique du Sud ; la blonde part s'initié auprès d'une chamane. Il se passe des choses très bizarres : la blonde est sous substances hallucinogènes. Un moment, après avoir passée la nuit avec un homme dans l'hotel , elle se reveille et crache un oeuf. Aussi, à la fin du film je crois, elle vomie une carte dans les toilettes de sa chambre et va pour rejoindre cet homme mystère mais je crois quelle ne le revois pas (j'ai pas souvenir d'un fin heureuse...).
Voilà, les maigres indices qu'il me reste... je vous remercie de m'aider
A voir également:

23 réponses

je cherche le titre d un film 5 ou 6 personnes passe une soiree bien arrosee font apelle a une prostituer puis tout derape elle meurt par accident je pense sa ces passe dans un motel merci
0
salu je recherche ausi le titre de ce film.
0
est ce que tu l'as trouvé par hazard. merci davance
0
Very bad trip
0
Slt tout le monde s'il vous plait je cherche un titre de film diffusé sur canal plus dans la fin des années 90 , qui parle d'une transgenre ou une transexuelle , c'est l'histoire d'un mec qui part avec ce transex alors qu'il ne sait pas qu'il l'est, apré il le découvre mais il fini par l'accepter et coucher avec, je croix pas qu'il soit dans la catégorie pour film X mais il ya des scenes X ! et je ne suis pas sur mais je croix que le titre comporte un prénom et qu'il é tout court, merci d'avance et je serai vraiment reconnaissant pour celui qui m'aidera à retrouver le titre
0
oui le film n'est pas very bad trip mais VERY BAD THING avec cameron diaz, il est passé il y a un mois sur la tnt, c'est pour un enterrement de vie de jeune garcon aux usa.
0
BONJOUR JE CHECHE UN FILM MAIS JE SAIS PLUS LE TITRE SES L HISTOIR D UNE FEMME QUI RENCONTRE UN HOMME ET IL ON UNE HISTOIR ENSEMBLE UN JOUR LA POLICE VIEN ARRETTE L HOMME POUR LE METTRE EN PRISON PLUS TARD LA FEMME APPREND QUELLE ET ENCEINT ET QUAND IL ET PLUS GRAND L ENFANT ET MALADE ET IL DOIT AVOIR UN DONNEUR DONC ELLE VA DEMMANDE AU VRAIS PERE DE SAUVE L ENFANT ET IL PROFITE POUR S EVADER SES SE DONNE JE ME RAPELLE MERCI SI QUELLE QU UN PEUT M AIDER MERCI
0
el presidente
19 mai 2012 à 18:01
Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur canal dans l'un des étés 90 91 ou 92.Le sujet est une histoire d'amour entre deux jeunes mais la mort frappe et le garcon (je crois) meurt.Puis se retrouve a avoir une chance en se reincarnant mais encore faut-il qu'elle le reconnaisse....il me semblait que l'actrice était robin wright mais sa filmo ne m'a pas éclairé....
Merci d'avance si jamais vous connaissez et me donnez le titre.
0