Questions à propos de MSN (pubs) et Word 2000

Fermé
Indy200 - 7 févr. 2008 à 11:10
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 7 févr. 2008 à 11:47
Bonjour,


J'ai un gros problème avec MSN qui m'affiche des pubs via IE à cause du "sponsor" que j'ai installé sans faire gaffe en même temps que l'extension MSN Plus ... J'ai déjà essayé de désinstaller MSN Plus et de le réinstaller sans cocher le sponsor (comme conseillé sur certains forums), mais ça ne change rien... J'ai l'impression que la précédente désinstallation ne s'est pas effectuée correctement et a gardé le sponsor dans MSN sans que je ne puisse plus le désinstaller... donc là je me retrouve avec ces m***** de pubs qui s'affichent sans avoir aucun moyen de les virer... Sachant que je n'ai pas envie de désinstaller MSN complètement (et devoir remettre tous mes smileys, mes truc persos etc...), n'y aurait-il pas un truc à faire pour virer l'élément qui m'envoit sur ces pages de pubs ?


Deuxième chose : Je recherche le moyen de protéger un fichier .doc avec un mot de passe sous Word 2000 ('mot de passe pour la lecture'). Je sais le faire sous Word 2002 en passant par Outils>Options>Sécurité, mais sous Word 2000 je ne trouve pas l'onglet Sécurité.
A voir également:

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 févr. 2008 à 11:14
Bonjour,
pour les pubs, il n'y a pas marqué CID en haut ?
Dans tous les cas, tu peux devrait poster dans a section virus/sécurité à propos de ce problème.
Désintaller msn ne le résoudra pas.
0
Hm je ne pense pas...

(Là j'ai reposté ma première question dans Virus/Sécurité...)
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 févr. 2008 à 11:47
C'est un problème assez courant je crois, dont quelqu'un devrait te donner la solution.
0