Problème pop 3 + page d'erreur sous explorer

Fermé
kimen - 22 nov. 2003 à 10:06
 kimen - 22 nov. 2003 à 13:34
Bonjour,
Alors voilà je suis sous free adsl avec le modem sagem fast908 , et j'ai windows XP.
Le problème est que souvent quand je suis connècté, au bout d'un moment, sous internet explorer, il ne veut plus afficher de page et me renvoi sur une page d'erreur sans arrêt "amazing merchant" cela se produit depuis que je suis allé sur un site qui m'a renvoyé je ne sais aps combien de pop-ups et de programmes.
De plus, lorsque explorer ne veut plus afficher de page, je n'ai pu accès aux services de outlook (erreur avec le pop3) et pourtant si par exemple j'ai des téléchargement en cours cela continue à télécharger et ma connexion est toujours active.
Alors je n'y comprend rien.
SVP Aidez moi.
Merci d'avance

De plus (mais c pas trop grave) au démarrage de explorer j'ai deux popups qui s'affichent a chaque fois "tele 2" et un autre.
A voir également:

2 réponses

Skydriver3313 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 2
22 nov. 2003 à 13:16
Bonjour,
Vous pouvez Télécharger le programme RegCleaner qui est gratuit, afin de supprimer les logiciels espions de la base du registre et plusieurs autres options, et en plus il est en français.

A plus, et bon surf....... Sky.
0
merci beaucoup je v essayer
0