LEXMARK 2470

Fermé
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 5 févr. 2008 à 18:26
 sbegh - 9 sept. 2008 à 11:15
Bonsoir,
A mon tour de venir crier "au secours"
Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470.
J'ai voulu l'installer, sans difficulté, mais au résultat, elle ne fonctionne pas enfin presque, car je peux que scanner... mais pas imprimer.
A chaque fois, j'ai un message "le pilote de l'imprimante n'est pas installé"
J'ai été récupéré le pilote d'impression sur le site de LEXMARK, mais rien, c'est pareil.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça ne sera pas de refus, car là je ne sais plus quoui faire !
Merci et à bientôt
A voir également:

26 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
5 févr. 2008 à 18:41
Bonsoir Muriel
TU as installé les pilotes comment..... Câble USB branché ????
0
ederf92 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 1
5 févr. 2008 à 18:44
Bonjour
A tu essayer de d'esinstaller l'imprimante et de reinstaller les driver mais sans connecter l'imprimante.
@+
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
7 févr. 2008 à 20:28
bonsoir,

Non, je viens d'essayer et ça ne marche pas... que faire j'en ai marre !!!!
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
12 févr. 2008 à 13:29
Me revoilà,
Toujours embêté avec mon imprimante Lexmark x2470
Mais le problème évolue doucement.... Maintenant j'ai un problème de connexion avec l'imprimante...
Dans Gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'interrogation et un d'exclamation sur l'impimante !!!
Que dois-je fare !!!!
Help !!!!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
12 févr. 2008 à 13:48
Bonjour....
Si tu as des ? et ! c'est que tu n'as pas installer le logiciel de Lexmark....
As tu trace de ce logiciel dans "Tous les programmes" .. ?? un dossier Lexmark 2400séries ?
Dis si tu ne s'est pas comment on télécharge, puis ensuite comment on installe...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
12 févr. 2008 à 14:39
Pourtant j'ai installer le logiciel que j'ai téléchargé sur le site de lexmark car je pensais que ça venait du cd fourni
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
12 févr. 2008 à 14:41
ah oui, j'ai même un dossier "lexmark" dans "tous les programmes"
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
12 févr. 2008 à 14:44
Et lorsque je branche mon cable "USB" ça ne fait pas le même bruit que d'habitude, j'espère que tu vois ce que je veux dire !!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
12 févr. 2008 à 14:49
Imprimante branchée et en marche
regarde si les ? et ! sont toujours là (dans le gestionnaire de periph)??
Ensuite va dans "panneau de config" - "materiel et audio" - "imprimante" trouves tu ta 2400 séries ??
Si oui est elle prète et cochée
0
Muriel41130 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
28 févr. 2008 à 18:36
Bonjour,
Je reviens tjs avec le même probleme : ma lexmark 2470...
Mais maintenant, lorsque je veux imprimer, une voix me dit : "impression commencée" un écran s'affiche et je vois la progression puis elle me dit "impression terminée"...
Mais le problème c'est que rien ne s'imprime !!!!
on évolue, on évolue...
J'ai appelé la maintenance sur Paris, et au bout d'1/2 heure le mec me dit que ça vient de mon anti-virus (avast !) qu'en pensez vous ????
Merci à tous pour votre aide !!!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Muriel41130
28 févr. 2008 à 18:44
tu avances sur, mais à pas comptés....
Avast ??? rien ne t'empêches de faire l'essai suivant.... tu coupes toute liaison internet... puis tu stoppe l'anti virus Avast
Puis tu tentes une impression....
Je réfléchis pendant cet essai..
@+

0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
1 mars 2008 à 10:59
bonjour,
j'ai bien essayé ce que tu m'as conseillé de faire dans ton dernier message, mais rien ne change...
Par contre, je viens de me rendre compte que l'encre est au niveau le plus bas (tout en sachant que c'est la cartouche d'encre fournie avec l'imprimante) ça pourrait venir de ça ???????????????????...................
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 11:24
C'est donc pas Avast....!!!
Mais sur que si il n'y a plus d'encre... ça peut pas aller.... mais je pense que la "voix" le dit ...
va dans "panneau de config" - "materiel et audio" - "imprimante"
confirme quelle est prète et cochée.... Click droit dessus... puis "propriètés"
Une fenetre s'ouvre click sur l'onglet "avancé"
Tu dois avoir de validé (point bleu) "toujours disponible" - priorité "1" - "spouleur d'impression....etc" - "commencer l'impression immediatement"
et coché "imprimer d'abord...etc" - "activer les fonctions avancées"
Si ce n'est pas ainsi clique sur les point ou les carre pour cocher puis "appliquer" et "ok"
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 13:25
c'est bon j'ai bien tout ce que tu m'as demandé de côté là tout est ok !!!
je vais essayer de racheter une cartouche d'encre, mais ce qui m'étonne c'est que je peux scanner et photocopier sans soucis et là j'ai une bonne impression...
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 13:39
Ben si tu peux photocopier ou scanner et avoir une impression correcte, le pb n'est pas dans les cartouches...
Regarde dans imprimante les options d'impression....
Sur c'est un pb de sélection anormale quelque part, mais où???
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
1 mars 2008 à 17:44
oui mais ça commence à bien m'énerver !!! d'ailleurs j'ai tjs mon ? & !
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 17:50
va sur le ? jaune
tu cliques sur le petit + si il y en a un à coté de ce ? puis fait un click droit
et demande la mise a jour des pilotes...(pour voir)
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
1 mars 2008 à 17:50
j'ai voulu faire un nettoyage et tester mes têtes de buses (au cas où) et il me met "cette option n'est pas disponible car les tâches d'impression sont envoyés dans un fichier"
De mieux en mieux !!!
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 18:05
il me demande de mettre le cd mais après ça bloque !! il dit qu'il ne trouve rien sur le cd
Et lorsque je vais sur propriétés il me dit : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Pourtant tout est bien installé, enfin je pense car là je commence à douter !!!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 18:06
ok regarde le message avant
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
1 mars 2008 à 18:08
oui j'ai vu nos messages se sont croisés
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 18:15
Usb !!! Derme... j'aurais aimé que tu me dises "file" imprimer dans un fichier .....mais manqué
les tâches d'impression sont envoyés dans un fichier
il faut trouver par quel mystére tu as ce message...
Toujours dans port tu as quoi en bas activer la gestion ou activer le pool....
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 18:34
j'ai "activé les gestion du mode bidirectionnel" (qui est coché)
et "activé le pool d'imprimante"
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 18:37
désactive le pool
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 18:43
le pool n'était pas activé j'avais que le premier (qui est coché)
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 18:53
ok, c'est moi qui est réagit trop vite.....
Je commence a y perdre mon peu de latin....
Pour en revenir au demande de mise à jour de tout à l'heure.... il n'y a pas moyen de lui demander de chercher les pilotes dans le PC ???
Autres essais
Si imprimante en marche, tu débranches puis rebranches l'imprimante il te propose pas de chercher les pilotes ???
Il faut là aussi de lui demander de chercher les pilotes dans le pc.... (Oui, je sais encore faut il qu'il le demande)
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 19:04
autre verif toujours dans les propiétés de l'imprimante onglet "avancé"
tu as quoi comme texte surligné si tu clique sur "processeur d'impression" ???(chez moi lexmark 5400 séries print processor à gauche et LEMF à droite )
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
1 mars 2008 à 19:12
idem
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mars 2008 à 20:31
A court d'idée....
Je te conseille de poser la question à Lexmark par mail. incrit ton imprimante avant si ce n'est pas déjà fait...
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
7 mars 2008 à 17:18
Merci quand même pour ton aide !!! Cio @+
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
25 mars 2008 à 21:16
Bonsoir,
Toujours des problèmes avec ma lexmark x2470...
Elle ne veut toujours pas imprimer
Cependant, lorsque je lance impression une voix me dit "impression commencée... impression terminée..." mais rien
Que dois je faire ?
J'ai tout essayé (du moins ce que je sais faire)
Qui aurais la solution ?
Merci !
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
25 mars 2008 à 21:22
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais déjà signaler "mon évolution" mais je n'arrive pas à résolutionner mon problème...
Pourtant "Baladur13", tu m'as donné pleins de conseils...
mais rien toujours rien !!!
Toujours mon "?" jaune et il est indiqué : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pourtant j'ai tout récupéré sur le site de lexmark
Merci de votre aide !!!
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
25 mars 2008 à 21:25
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
4 avril 2008 à 13:48
Bonjour,

Toujours pas de réponse de lexmark, ça me gave à force !!!
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
8 avril 2008 à 14:13
bonjour,

Me revoici, me revoilà...
Du nouveau.... non pas de réponse de Lexmark (d'ailleurs, je n'y crois plus) mais j'ai encore une fois désinstallée mon imprimante, et là, allez savoir pourquoi, j'ai eu le droit à un affichage, me demandant si je voulais imprimer la page test... j'ai mis ok (trop contente de cette avancée)...
Mais, ma joie fut de courte durée puisque mainenant j'ai un message (en anglais tant qu'à faire) qui me marque :
"Runtime error"
"Program : C:\Program Files\Lexmark 2400 Series\lxcraiox.exe"
"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way."
"Please contact the application's support team for more information"


ce qui veut dire :
"Runtime error"
"Program: C: \ Program Files \ Lexmark 2400 Series \ lxcraiox.exe"
«Cette application a demandé au Runtime pour y mettre fin de façon inhabituelle."
"S’il vous plaît contactez l'équipe d'assistance de l'application pour plus d'information"

mais ça ne me dit rien du tout, même avec la traduction.... Baladur13, si tu passe dans le coin (ou une autre personne, bien sur) peux tu à nouveau m'aiguiller.....

Merci
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
8 avril 2008 à 16:23
Bonjour Muriel...
Décidémént tu empiles les problèmes....
Pas de réponse de Lexmark... Oui, mais as tu pris la peine d'enregistrer cette imprimante chez Lexmark ???
Enfin le runtime error.... c'est un phénomène qui peut se produire lorsqu'un programme ne trouve pas de réponse siffisament tôt.
Une idée bête, quand la procédure d'install te demande de rebrancher ton imprimante, elle est en marche au moins.
faire et défaire.... recommence tout a zéro, desinstalle et réinstalle....
je vois pas pourquoi, tu as tant de pb....
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
8 avril 2008 à 19:45
merci de m'avoir répondu Baladur13
Pour répondre à ta question : OUI j'ai pris la peine d'enregistrer cette imprimante chez Lexmark !!!
Je vais suivre tes conseils (comme d'hab) et désinstaller et réinstaller... je te tiens au courant !!
Merci pour ta patience, et tes renseignements !!!
C bien la première fois depuis 6 ans que je fais de l'info que j'ai de tels probèmes... surtout avec une imprimante !!!
@+
0
Muriel41130 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
9 avril 2008 à 10:32
Salut à Tous, et surtout à Baladur13

ça y est !!!!! ellle marche.....
J'ai tout désinstallé hier, puis je n'ai pas branché mon imprimante tout de suite, j'ai d'abord fait l'installation du cd....
Enfin, tout fonctionnne, c'est le Paradis !!!
Merci beaucoup Baladur13 de a gentillesse et ta patience (surtout....)
Un conseil à tous, ne pas faire forcément automatiquement ce que le manuel d'installation vous dit...
La preuve moi j'ai suivi mots à mots ce qu'ils disaient et résultats : j'ai attendu 3 mois avant que mon imprimante fonctionne....
la seule différence, c'est qu'il ne faut pas connecter l'imprimante directement à l'ordi avant de commencer !!! Il faut d'abord installer le logiciel puis brancher l'imprimante avec la USB....
Bref, ce site "comment ça marche" est vraiment excellent !!!!!
Merci à tous
Bravo Balladur13 t'es un pro de l'info !!!!
Amicalement
0