Probleme pokemon crystal cause simularbre

Résolu/Fermé
pokefan - 4 févr. 2008 à 19:35
 nadegebb - 8 mai 2011 à 00:40
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!j'ai pokémon crystal et un simularbre me bloque la route.ou peux-je trouver une carapuce a o?
adez moi s.v.p!
A voir également:

22 réponses

Salut, vous oubliez un petit détail :

-Vous battez la championne de l'arène de Doublonville
-Vous allez parler à la fille près du Simularbre (au dessous du Simularbre,pas à droite ; c'est à dire que vous devez arriver depuis Doublonville et non de Mauville)
-Elle part voir sa soeur, la fleuriste à côté de l'arène de Doublonville
-Seulement là, vous obtiendrez le Carapue a o
-Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire

Ps : je le dis quand même parce que je sais que certain vont le demander :
-Allez asperger le Simularbre en choisissant le Carapuce à o dans vos objets

Conseil: Sauvez avant si vous souhaitez le capturer, il est unique

Bonne continuation :)
33
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
4 févr. 2008 à 19:37
XD tous simplement en en le cherchant avec le pikachu qui peut roter tous en chantant frere jack
5
bonjour,
ce nest pas ça que je veux cest une carapuce a o.mais je sais pas ou je peux en trouver.
aidez moi s.v.p!
5
il faut que tu batte la championne le larene de doublonville et apres va voir la fleuriste
0
merci
0
fo allé dans une maison de fleriste pres de la troisieme arene
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien tu dois battre la chanpionne de l arenne doublonville apres tu va dans une petite maison juste a cote de l arene et la tu parle aune femme qui te le donnera
3
pokemraouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 2
30 juil. 2008 à 11:37
alors tu vas a doublonville il y a une maison dedans il y a plein de fleur tu parle a une des filles et elle te donnera la carapuce




voila
2
je sais pas!
1
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
11 mars 2008 à 23:59
salut
si c'est comme je croi il faut allez dans une maison audessus de la troisime arene (une maison de fleuriste) et il te donne une carapuce a eau .
1
rentre dans la maison a cauter de l'arréne
1
pommé2509 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
20 mars 2008 à 16:55
slt a tous ,je suis bloqué a l'arene de glace jarrive pas a allez devant le champion et jai tout essayer prendre mon temp jai pratikement pu de cheveux ! kommen fire jvous en suplit !
0
une dame vas te donner un truck d'eau et tu doit aller ou il y a simularbre et tu l'attrape et je les !! ^^ dans pokémon crystal
1
pfiou..on peut me dire coment battre hector?snif snif..GRRRRROOOOUUUDOOOONN !
0
dabor il te fo le bagde de doublonvill et apres va ds 1 maison une dame te dira tu a batu le champion de larene tu doi etre balez et el te donnera la carpuce a o
1
ou tu est
                
1
il faut battre la rien de deublonevill apre tu va dans une maison tu trouve une fille il te donne carapuce a o
1
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
20 mars 2008 à 22:13
marche qu"une seule fois sur tout les carre et l'escalier souvrira
0
pommé2509 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 03:42
comment sa explique stp ?
0
Tu va tout simplement dans une petite maison a Goldenrod et ta juste à parler aux personne et il vont finir par te donner une attack qui ''pitsh'' de l'eau. Vas a l'arbre et asperge-le !. Tu vas alors te batailler avec, tu peux `même l'attraper si tu veux et si tu l'attrape ou tu le bat et il ne seras plus la.



ps si il y a quelqu'un qui a finis le jeux et bien je suis loin dans le jeux mais je suis bloquer ( je viens juste de rammasser mon dernier badge celui avec les dragons ) Merci !



Bye
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 21:03
bon je vais essayer car moi aussi j'etait bloqué
0
la maison a cote de l arene
0
C'est facile tu vas chez le fleuriste a doublovile,tu parle au fleuriste,il va te donner un carapuce a o,aprés tu reva a côté du simularbre,tu lui clique deçu,il vont te demander de l'utiliser ou pas,tu dis oui et aprés,tu vas devoir combatre le simularbre(tu peux le capturer)et aprés la dame a côté vas te parler et aprés tu es débloquer!!!



j'espère que je t'aurai aider!
0
Comment aller à Doubleville




max
0
cherche as doublonville vers ou on achete les velo rentre dans toutes les maison
0