Erreur 1722 probleme avec windows installer

Résolu/Fermé
anna777 - 3 févr. 2008 à 03:03
 lalou - 7 nov. 2010 à 03:17
Bonjour,

j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'erreur dans la mise à jour etc.' j'ai du désinstaller cette version.

donc, aujourd'hui, quand j'ai lancé le téléchargement de ad-aware 2007 vers la fin du processus, une fenetre s'est ouverte 'erreur 1722 un problème s'est produit sur le package windows installer....'

voilà, je me souviens peut-etre avoir vu ce dossier dans programme files, j'y suis retournée et je ne le vois pas, ou peut-etre est-il dans un dossier que je me souviens plus.

j'ai l'environnement windows xp pack 2 familiale

merci d'avance pour votre aide

31 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 févr. 2008 à 05:12
merci moska

qui sait si cà peut aider !essayer cà ne coûte rien !

et puis c'est sans danger !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 févr. 2008 à 05:15
ben oui ça coute rien..au pire windows installer sera mis à jour..!!! ;-)
0
je sias sauvegarde mes donnes sur un dvd j'en ai des 4,7 gb réinscriptible, le souci c'est que j'ai configuré ouvert des ports et j'ai configuré mon pare feu xp par rapport à certains logiciels et si je réinstalle le système je suis obligée de tout reconfigurer ?

merci pour ta réponse et merci pour ton aide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 févr. 2008 à 13:23
le problème ce n'est pas ce que tu as configuré
mais que tu as ,peut-être par certaines mauvaises manipulations , déstabilisé ton système ,
qu'il faut le rétablir,
alors une demande , as tu fait ceci ?
installer la MAJ (3.1) de windows installer?
car ton problème vient, sur le package windows installer....'

essaie !!!!
0
merci tribun

mais je risque de perdre quoi, j'ai des documentaires sur mon pc, des dossiers textes, mes comptes dans un tableur, un peu de musique, des logiciels free telecharges sur le net, spybot, antivir, des photos, enfin tu vois, j'ai pas mal de truc et mes dvd ne suffiiront pas tant j'ai d'espace a graver. es-ce que je risque de perdre mes vidéos, mes photos, mes musiques etc.

es-ce que je peux graver des vidéos et de la musique sur le meme dvd-rw réenregistrable c'est noté 1x - 4 x compatible (je sais pas ce que ça veut dire) et c'est quoi double couche pour le lecteur dvd que j'ai es-ce que ça concerne la gravure de dvd ?

j'ai configurer mon pare feu et mon routeur livebox afin d'ouvrir certains ports es-ce que je risque aussi de perdre cette configuration ?

excuse-moi de poser toutes ces questions, mais j'ai pas mal de choses importantes et je ne peux les perdre.


de plus j'ai lus tes liens, je n'ai jamais effectué ce genre de manip, je peux surement le faire, si j'ai plus d'explication,
mais le premier lien : https://www.commentcamarche.net/list 3427 reinstaller windows xp disent qu'il y a que ça comme manip à faire, mais faut-il insérer le cd de réinstallation fourni par microsofT ?

merci pour ton aide très précieuse et excuse-moi pour mon ignorance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anna777 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
7 févr. 2008 à 14:17
merci tribun.

mais je risque de perdre quoi, j'ai des documentaires sur mon pc, des dossiers textes, mes comptes dans un tableur, un peu de musique, des logiciels free telecharges sur le net, spybot, antivir, des photos, enfin tu vois, j'ai pas mal de truc et mes dvd ne suffiiront pas tant j'ai d'espace a graver. es-ce que je risque de perdre mes vidéos, mes photos, mes musiques etc.

es-ce que je peux graver des vidéos et de la musique sur le meme dvd-rw réenregistrable c'est noté 1x - 4 x compatible (je sais pas ce que ça veut dire) et c'est quoi double couche pour le lecteur dvd que j'ai es-ce que ça concerne la gravure de dvd ?

j'ai configurer mon pare feu et mon routeur livebox afin d'ouvrir certains ports es-ce que je risque aussi de perdre cette configuration ?

excuse-moi de poser toutes ces questions, mais j'ai pas mal de choses importantes et je ne peux les perdre.


j'ai lus tes liens, je n'ai jamais effectué ce genre de manip, je peux surement le faire, si j'ai plus d'explication,
mais le premier lien : https://www.commentcamarche.net/list 3427 reinstaller windows xp disent qu'il y a que ça comme manip à faire, mais faut-il insérer le cd de réinstallation fourni par microsofT ?

merci pour ton aide précieuse et excuse-moi pour mon ignorance.
0
anna777 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
7 févr. 2008 à 14:20
ou connais-tu un site où je peux déposer tout mes dossiers, mes vidéos, mes logiciels, mes musiques etc

de plus j'ai un logiciel très important de compte et il faut que je vois pour celui là.

merci help
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 févr. 2008 à 14:33
j'ai le même système que toi , XP SPE familliale
j' ai déja fait plus d'une fois une réinstalation du système sans problèmes !
mais j'avais bien sauvegardé mes documents , sur un DD externe !
pour la réinstalation il suffis que ton pc soit en marche, et de placer le cd d'instalation
dans le lecteur,et suivre les instructions !

pour les dvd double couches si ton graveur sait les graver,
tu as 8.5 Go de capacité !par dvd !

http://www.bhmag.fr/article-212-18-4-dvdr-dl-le-double-couche.html

ici tu as des possibilité d'ébergement !mais personellement j'y connais pas grand chose !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1604303 sites d hebergement de donnees

0
anna777 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
7 févr. 2008 à 22:49
salut tous le monde

bon je crois que j'ai répondu à coté de la plaque

simplement que je n'ai pas vu qu'il y avait une suite de discution sur le forum et donc pas vu moska avec le lien de téléchargement

téléchargement fait, merci moska pour ton lien et merci tribun pour ton aide


donc, si j'ai bien compris la suite, je vais de ce pas télécharger maintenant ce fameux ad aware et là on verra bien ce qu'il va me dire

mais voilà, il me semble bien l'autre jour avoir vu un dossier windows installer et maintenant l'ayant chercher sur toutes le couture du pc, plus de winwdows installer partie ! donc, l'ai-je suprimé par bétise ? possible

j'espère que le téléchargement va fonctionner


merci à vous deux et à tous à l'heure pour vous dire la sutie
0
anna777 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
7 févr. 2008 à 23:13
veux pas rien à faire

je suis bonne pour faire cette réinstallation

je crois que j'en ai pour un bon temps à graver ce que j'ai


je vous fais signe pour vous dire le résultat, mais pas avant deux ou trois jours, car entre le travail et le reste, y a de quoi faire

je vous tiens au courant

et merci encore
0
bonjour à tous

comme je l'avais dis, je reviens après une période assez longue pour vous dire merci

et merci à tribun pour son aide


à bientot
0
we moi c la méme mais pour un jeux alors je c pas koi faire la putain
0