Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

pat59 pourquoi tu repete 20 fois si tatung83 a mis sont fichier sur sa clé usb?? attend il est pas fou n'ont plus tatung83!! si il ta dit qu'il a mis les codes sur sa clé usb c kil la fait ok!! alors soit plus clair stp!!pourtant il y a que 2 solutions,soit il a pas decompressé son fichié ou soit sa clé n'est pas reconnu et qu'il y a solution d'allé récupéré le fichier dans menu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais serieux pat59 il faut évité de prendre les gens pour des chèvres!!!!!
après c pas 1 insulte pat59 simplement ke jai vu 2-3 com à toi et g voit k ta pas clair!! c pas bien de jouez avec les gens!!bon je fait le ramadan et g pas fumé ma clope!!!!!

PS: big boss jamel59 rhoooo bon ramadan!!!!
0
si je ne suis pas clair je n ai plus rien a faire la dessus deja tu n a pas trop suivie la conversation au depart il m a dis qu il n y arriver pas a mettre le fichier sur sa clef ensuite il dis qu il la mis mais sa ne fais rien donc s est pour sa que je voulais etre sur qu il sois bien sur sa clef qui te dis que je joue avec les gens je voulais juste l aider s est pas vraiment mon genre de jouer avec les gens comme tu dis mais si vous vous senter plus inteligens que moi je vous laisse resoudre le probleme
0
si tu as une solution pour lui remettre son demo en marche tu peux peut etre lui venir en aide car tu m a critiquer de jouer avec les gens mais tu sais a mon ages mon amis se n ai pas trop mon genre comme tu me disais
0
pour le premier jour de ramadan si tu fais des critiques a mon sujet je me demande comment sa serra au bout d une semaine pour ma part je n ai jamais fais aucune critique de personne sur se forum meme si l explication n etais pas tres clair voila mon amis se que je voulai te dire.
....................pat59
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 16:16
allons ne vous fachez pas merci a tous les deux de votre aide je suis une nana donc pas tres calee sur la question bon ramadan a toi torres69 je fais de meme et comme toi pas fumé bon je vais dans menu oui et apres stp
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 16:23
j ai oublie de vous precisez que lorsque je met ma cle le fichier s ouvre bien je fais donc les manipulations et je retires la cle lorsqu il redemarre et je met une chaine tps ou autre et la rien comme si les codes n etaient pas ouverts voila je ne sais si je me suis bien expliquée mais en gros c est ca
0
bonjour le fichier du 25 juiller a marcher pendant 1 semaine c est a dire du 26 au 2 septembre;;; aujourd hui je pense qu il faudra mettre le fichier du 7 aout si rien ne marche alors il faudra attendre un new flash a ++++++++++++
c est de plus en plus dur maintenant
0
tu met ta clef dans le demo oui la fenetre va s ouvrir tu fais ok et tu le laisse redemarrer tous seul ensuite tu enleve ta clef et tu met la chaine que tu veut j espere que la j ai etais clair..........pat59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 16:31
merci pat mais c est en vain ce que je fais depuis hier et rien je suis sur que lea cle a bien prise les codes puisque j ai la date d inscrite dans le demo mais c est a partir de la que les chaines ne se debloquent pas
0
il faut peut etre reediter les chaines tu va dans menu tu fais ok et editer la chaine tu peut toujours essayer sa
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 16:43
ca c est fait aussi d habitude lorsque vous avez les chaines en generales je les ai aussi et la pourquoi je n ai rien
0
meme si tu change de chaine fais chaine en chaine car moi sur le gi s 780 crci xpeed j ai du zappe quelques chaines pour voir
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 17:03
excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire zapper chaines en chaines j ai nt1 virgine enfin la tnt sauf w9 tf1 fr2 fr3 fr4 fr5 m6 et bien sur toutes les autres comme si les codes n etaient pas revenus voila je sais que ce n est pas facile a distance
0
oui tu a selement les chaines de la tnt et non les chaines du bouquet tps franchement la je ne trouve pas de solution pour l instant je ne sais quoi faire pour t aider
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 17:11
bon merci quand meme si tu arrives a avoir quelques renseignements tu serais gentil de me les adresser passe une bonne soiree
0
peut etre demander a notre amis TORRES69 peut etre lui il aurrai une solution pour demarrer ton demo.
bonnes soiree a toi je reviendrai faire un tour dans la soiree................pat59
0
Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours j'ai installé le fichier bin du 25 juillet sur mon GOLDEN INTERSTAR GI-S 801 Xpeed est depuis il ne fonctionne plus.
Je ne plus utiliser le port usb, j'ai debranché le cable d'antenne , il ne veut rien savoir, il est en permanance avec les barres de recherche.
Que faire?
0
il reboote tu lui met le fichier du 7/08 il ne va plus rebooter avec se fichier la ...................pat59
0
mon amis tu peut trouver se fichier sur le site SUPER SAT UPLOAD...............pat59
0
le probleme c'est que le port usb ne fonctionne plus, donc comment je fait pour mettre le fichier du 7/8?
0
tu debranche le cable d antenne parabol et tu met ta clef essaye sa mon amis...........pat59
0
ça ne marche pas
0
pourtant mon demo le GI S 780 CRCI XPEED a fais pareil que toi et j y suis arriver et si tu fais la meme manip manuel avec les bouton en facade tu met ta clef avec ton fichier du 7/08 et tu appuis sur les bouton en facade du demo
0
sur quels boutons il faut appuyer?
0
sur n importe lequelle du moment que tu puisse ouvrir ta fenetre de telecharchement
0
ça marche tjs pas
0
alors la je ne vois pas se qu il ne marche pas sur ton demo
0
moi non plus, merci quand meme pour tes reponses , je vais voir si ça marche avec la liaison RS232 quand j'aurais le cable
bonne nuit
0
bonne soiree a toi mon amis...............pat59
0
Pierre Russia
2 sept. 2008 à 07:20
Salut,

Les codes du 25 ne fonctionnent plus aujourd'hui; Ils bloquent le recepteur!
0