Réinstaller/restaurer sans perdre licences

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2008 à 11:21
[Dal] Messages postés 6175 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 févr. 2008 à 13:07
Bonjour,

J'ai un problème assez grave, mon PC portable redémarre sans cesse si je débranche le câble Ethernet. Or à présent j'ai besoin de fonctionner en wifi donc sans le câble.
Je pense que la solution serait soit de restaurer le système mais le problème est très ancien (plus d'un an !), soit de réinstaller Windows.

Mais j'avais fait déjà cela une fois et mes programmes ne fonctionnaient plus, j'avais dû les réinstaller (j'ai de nombreux programmes professionnels). D'autre part, j'ai de nombreuses licences payantes et j'ai peur de les perdre.

Je voudrais savoir s'il existe une procédure pour ne pas perdre ces licences et/ou ne pas avoir à réinstaller ces programmes.

Merci.
A voir également:

3 réponses

[Dal] Messages postés 6175 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 1 083
1 févr. 2008 à 12:48
Bonjour,

Le "procédure" pourrait simplement être de déterminer pourquoi ton PC redémarre sans cesse si tu débranches ton câble ethernet et de résoudre ce problème.


Dal
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 12:54
Merci mais des recherches dans ce sens ont déjà été faites et sans résultat.
0
[Dal] Messages postés 6175 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 1 083
1 févr. 2008 à 13:07
Si cela ne se produisait pas avant une certaine date, as-tu tenté d'effectuer une restauration du système avec Windows XP à une date antérieure aux problèmes rencontrés ?

Comme indiqué là :

https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-2.html


Dal
0