Clarilog

Fermé
arnaud974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 1 févr. 2008 à 09:38
 CLARILOG - 5 août 2019 à 12:52
Bonjour,
Je suis actuellement en satge dans un hopital. Mon projet porte sur la gestion de parc avec clarilog. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà rédigé une note de synthèse sur ce sujet ou si quelqu'un possédait un rapport sur lé différents protocoles utilisés par le logiciel de gestion de parc. J'utilise notamment les modules help desk et snmp printers.
Merci d'avance pour les réponses.
Amicalement
Arnaud

4 réponses

arnaud974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
28 mars 2008 à 16:00
bonjour,
oui clarilog est un très bon logiciel, certe il ai payant mais très franchement, après multiple test et compraison avec d'autre gestionnaire de parc, clarilog ést de loin le meilleur. Son interface est très simple et très léger. je te le recommande viviement! tu peux faire une demande de démo c'est gratuit

ps: leur hotline est très réactive.
1
www.clarilog.com
0
frameip.org pour le SNMP
0
arnaud974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
1 févr. 2008 à 13:32
merci pour le smtp mais est-ce que quelqu'un aurai une note de synthese ou un rapport complet sur ce clarilog?????????????????????
Merci§§!
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si Clarilog est un bon logiciel de gestion de parc?

Merci pour vos réponses
0