Menu

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu [Résolu]

Julie T - 29 janv. 2008 à 21:23 - Dernière réponse :  Af
- 9 oct. 2018 à 22:54
Bonjour,

je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de trois filles, elles ont les cheveux longs, une est blonde (c'est d'ailleurs l'héroîne principale), l'autre est rousse (et aux cheveux bouclé) et l'autre brune. elles ont une robe longue rose, jaune et je sais plus pour la brune. elles viven dans un "pays enchanté". ce sont trois héroînes gentilles qui ont des "amis" qui sont des petits animaux (principalement des oiseaux, lapins) qui sont d'une même couleur et qui ont en guise de queue des cheveux de la même couleur que leur corps et ils s'accrochent aux cheveux des filles. il y a une méchante dans l'histoire qui a les cheveux noirs (je crois) et qui elle même a des compagnons violets (il me semble) qui s'accrochent aussi a ses cheveux. elles vivent dans des chateaux.

ce dessin animé passait sur la cinq, je crois dans les années 90. il ya eu des produits dérivés comme des "barbie" et il y avait un album "panini" sur elles.

voilà ce dont jeme souviens. merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

45 réponses

Meilleure réponse
Josh Randall 19096 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2008 à 10:48
5
Merci
Dame Boucleline ? ---> http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=279&sec=1

Merci Josh Randall 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24709 internautes ce mois-ci

Je dirais starla et les joyaux magique?
Dame Boucleline et les poupées étaient plus petite que des Barbie !
merci je le chercher aussi!!! y'a le un prince aussi dedans qui se transforme en chien!
moi je cherche un personnage de BD connu
Bonsoir je cherche egualement un nom d'anime ces une fille "déesse" emprisonné jusqu'au jour ou elle entend un garcons chanter elle se libére grace a lui ,elle a les cheveux rouge (pourpre ) elle ce transforme en petite fille puis des quelle entend la musique elle ce transforme en femme ayant des ailles ! Vous n'avez pas une idées du nom de cet anime ?
stephy256 > Gabriel - 8 juin 2016 à 17:11
Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson S
Commenter la réponse de Josh Randall
2
Merci
Bonjours à tous ! Alors déjà, je vais commencer par une petite annonce importante...
J'ai regardé il y a quelques mois un dessin animés super beau dont je ne connait plus le nom...et je voulais écrire ce petit mot pour savoir si je pourrais avoir le nom de ce beau film.
Ca se passe dans les années 1950 (je crois) c'est un petit garçon qui vit avec son père. Sa mère est partit et on croit quelle est morte. Pour gagner de l'argent, le père et son fils cultivent des orangers pour essayer de les vendre. Malheuresement, la neige tomba et les orangers ne firent plus de fruits. Les 2 pauvres garçons sont obligés de partir dans un pays riche: Les Etats-Unis.
Comme il n'ont pas d'argent pour se payer la traversée en bateau, ils se faufilent dans la queue pour se rendre dans le bateaux ( ils deviennent donc les clandestins).
Pour ne pas qu'ils se fassent voir, les 2 hommes sont obligés de se cacher.
Pendant la traversée, le petit garçon visite le bateau et trouve une fille de son âge (à peu près 9 ans je pense). Le père du petit garçon le cherche toute la nuit, mais aucun succès...Pendant la nuit où le père cherchait son fils, le vent s'est transformait en ouragant et le père tombat à l'eau.
La petite fille n'avait pas de père ni de mère, elle était du même genre que le petit garçon ( sans argent, pauvres, salles...).
Les 2 enfants sont devenu amis, mais le fils cherchait son père qui était tombé dans la mer durant la traversée, pendant une tempête.
A leur arrivé sur terre, les 2 enfants ont cherché le père sans savoir qu'il était tomber à l'eau.
Pour retrouver son père, le petit garçon demanda à toute la campagne, de partout dans toutes les directions du pays.
Pour retrouver son père, le fils eut une idée: Devenir acteur de cinéma pour devenir célèbre et être sur pleins d'affiches sur tous les murs du monde entiers et pour que un jour, son père le vit sur l'affiche et le retrouve.
Cette idée eut du succès et les 2 enfants tournèrent des fils et un beau jour, le petit garçon retrouva son père lors d'un tournage de film.
Le père vit maintenant avec son fils, et la petite fille trouva des parents. Elle est devenue une fille adoptive.
Et c'est comme ça que se fini l'histoire...
Si vous savez le nom de ce dessin animé dites le moi, je veut le revoir, c'est une réussite.
Ce film est assez triste et il n'y a qu'un épisode.
Le petit garçon a une casquette marron.
Le père à une moustache grisse.
La petite fille a une salopette bleue.
Les dessins ressemble aux dessin animé: " Les mystérieuses cités d'or"...
Merci pour votre aide, en éspèrant retrouver ce beu dessin animé^^
merci pour votre aide :))
salut je crois que tu parles DES MISERABLES je crois passe une bonne journée
se film doit être trop bien mi aussi je voudrai le voir dommage que personne ne sache se que c'est
Mais oui je cherche exactement le même dessin animé! C'est horriblement frustrant!
Le gamin avait pas un nom du genre Marecello ou Marco ou quelque chose comme ça?
Kisa1407 1 Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention > Malta - 11 avril 2017 à 12:49
Je pense que c'est Marcellino ?
Commenter la réponse de ptit chits
1
Merci
merci beaucoup, c'est ça! maintenat j'ai plus qu'à touver les épisodes si je peux!!! t'es très fort!!!
Commenter la réponse de Julie T
0
Merci
non, ce n'est pas ça! mais merci quand même!!!
Commenter la réponse de Julie T
mikeline34 - 8 mars 2008 à 00:06
0
Merci
parlerais-tu de Princesse Starla et les joyaux magiques?
Commenter la réponse de mikeline34
0
Merci
salut julie t moi je vous crois le titre en anglais est lady lovely locks vous pouvez trouver des objets la concernant sur ebay et pour plus de renseignement contactez moi je suis une grande fan je suis à la recherche des cassettes vidéos ou des dvd de ce dessins animé merci de me contacter si vous en trouver. à bientôt bisous
Commenter la réponse de elfwimon
0
Merci
salut!

je recherche le prenom d'une petite fille avec une robe rouge et elle est brune avec un chignon il me semble qu'elle s'apelle mimi mais quand je recherche avec ce prenom il n'y a aucune photo et aucune reponse donc je voudrais savoir si l'un(e) de vous vous rappelez de ce personnage c'est tres important pour moi.

merci d'avance.
non elle à les cheuveux détachées mimi cracra :)

merci de m'avoir répondus :)
Commenter la réponse de ay54
0
Merci
Bonjour, moi aussi je cherche un dessin animé qui passait il n'y a pas longtemps sur les chaines publiques. C'est une classe en cours en pate a modeler, tout le monde a la meme couleur, et une personne raconte un bobar, donc son voisin devient d'une couleur et le fais passé .. Bref du bouche a oreille et à la fin, on s'appercoit que la phrase donné au départ n'est plus la meme. Un dessin animé court qui passait le matin ! Merci
Commenter la réponse de AuScours !
alex les golois - 9 mai 2010 à 21:59
0
Merci
je l'ai chercher mais je trouve pas desoler merci pour ton message
Commenter la réponse de alex les golois
0
Merci
je cherche un film bien action pourier vous maider merci
Commenter la réponse de kaki
0
Merci
c'est dame boucleline
Commenter la réponse de lili
0
Merci
En fait moi aussi je cherche un dessin anime qui parle dún chat qui voulait devenir une star a Hollywood mais Il y avais une mechante petite fille qui essaierais de faire nímporte quoi pour lémpecher. Il avais Max comme vigilm
Commenter la réponse de Juzz
0
Merci
ce n est pas un disney mai il me semble que je vois totallement de quoi tu parles et je crois que c est princesse starla et les joyaux magiques, voila c est tout ce que je vois, bonne continuation si ce n est pas ca =)
Commenter la réponse de peach
0
Merci
moi aussi je suis à la recheche d'un dessin annimé je ne sais pas comment il s'appelle mai je sais que l'éros est un jeune homme qui -dans une grotte-rencontre une fille au chevelure tres long ,cette file ne peux pas sortir car les sorcier savent que ses chevelure son magique
petite remarque:la fille est blande ,ses chevelures son vraiment tres tres grand et il vivait dans la grotte avec son canellion vert
AdaliaBipunctata 4 Messages postés vendredi 11 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 28 janv. 2016 à 21:26
C'est Raiponce mais c'est pas une grotte, c'est une tour...
https://www.youtube.com/watch?v=5xvKQmbbxKw
Commenter la réponse de basma
0
Merci
c'est surement doremi magic
Commenter la réponse de anonyme
elfwimon 2 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 00:40
0
Merci
Bonjour, je confirme il s'agit bien de Dame Boucleline et les minicouettes (Lady Lovely Locks & the pixietails)

Si tu veux plus d'infos ou revoir des épisodes voici le lien vers mon blog dédié à ce super dessin animé
http://dameboucleline.kazeo.com/
Commenter la réponse de elfwimon
ChaimaManni - 2 juil. 2018 à 21:08
0
Merci
bonjour je cherche un anime svp l'heroine est rousse et elle intergre une ecole ou ils ont tous des pouvoirs et elle doit choisir un club et apres y'a tournoi avec tous les club le nom de l'anime est mega long c'est tous comme info que j'ai
natdu15 3064 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 22:29
Bonsoir ChaimaManni,
Ouvrez votre propre "discussion" car celle-ci est "résolue" et très peu de gens viendrons s'y attarder !
Pour ma part je n'ai pas la réponse dsl !
Commenter la réponse de ChaimaManni
Commenter la réponse de Af
-1
Merci
bonjour je pense peu etre savoir de quoi vous parler je pense aux winx mais je ne suis pas sur

au revoir
Commenter la réponse de maude
-1
Merci
Bonjour,
je pense que tu parle de "Carla et les joyaux magiques"
Commenter la réponse de sand64-btz