Problème avec ma banque à distance

Fermé
Raymond Mikaélian - 16 nov. 2003 à 00:30
 iskyl - 10 nov. 2007 à 22:25
Bonjour,
avec quicken 2000 je n'arrive plus à télécharger avec ma banque à distance depuis que je l'ai désinstaller et réinstaller de nouveau avec XP ; une fenêtre me dit : cette page contient des informations qui ne sont pas forcemment sûres à un contrôle active x; vos paramètres de sécurité actuels empêchent les contrôles de cette manières; en conséquences cette page ne sera pas affiché correctement.
j'ai vérifié dans les paramètres sécurité et toutes les actives X sont cochées; avez-vous une idée ? Merci.
A voir également:

8 réponses

moi aussi j'ai le même probleme car le support technique ne plus en france,il est au canada ,Banque à distance ne marche plus il faut qu'on trouve une solution ,je peut rien faire sauf rentrée des données c'st tout
si vous avez trouver une solution faite moi savoir
merci
0
tout les logo banques sont disparu dans le programme
on ne peut rien faire ,ilfaut voir avec un bon technicien ok
merci
0
Philippe DAVID
3 sept. 2004 à 22:05
Si tu n'a pas résolu le problème depuis le temps, contactes-moi par mail davidnages@aol.com

j'ai peut-être la soluce.

Philippe DAVID
0
Michel TEXIER
15 nov. 2004 à 15:40
Bonjour à tous
J'ai moi aussi un probleme,sur mon nouveau PC (avec XP), pour intaller la configuration de la banque à distance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel TEXIER
15 nov. 2004 à 16:12
Bonjour à tous
J'ai moi aussi un probleme,sur mon nouveau PC (avec XP), pour intaller la configuration de la banque à distance dans quicken.via INTUIT .
Le téléchargement sur mon vieux PC (pentium133, win 95) lui marche bien .
Est-il possible de copier sur mon vieux PC le fichier de reconnaissance de banque à distance pour l'installer sur le nouveau sous XP. si oui , quel ficher ??????????...
merci.
0
Philippe DAVID
2 déc. 2004 à 16:15
Le problème ne vient pas du fichier des banques à distance, mais d'un controle active X qui a été supprimé par Microsoft. Tu touveras la solution à ton problème sur les 2 sites suivants:
http://perso.wanadoo.fr/plinac/phil/quicken/quicken_fan_club.htm notamment dans le forum
et dans http://perso.wanadoo.fr/fabbridjm/MesFichiers.html

Ce dernier site explique notamment comment installer le controle active X manquant.

Si problème me mailer à davidnages@aol.com

A+
0
Je crois que le pb est du au changement de norme de transmission de données bancaires . Quicken était au format .QIF jusqu'en oct 2004. La version américaine vient de basculer au format .OFX. Le pontage est encore fait jusqu'au Quicken 2002. Les versions antérieures, il faut se débrouiller ou acheter MONEY (pour la France!).

Si quelu'un avait le fichier de définition des banques en QIF pour Quicken 2000 merci d me l'envoyer.

Merci d'avance

@+
hlo51702@yahoo.fr
0
Moi j'habite en Inde, j'ai également un problème avec ma banque: je peux rentrer dans la partie banque mais je ne peux pas acceder à mes comptes. Pourtant je peux acceder à tous ce que je veux avec internet.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
0
<gras> salut
moi je suis Gabonais je suis un agence de comptabilité je travil ds une societe de construction en aluminium moi je ne suis pas un excroquerie car il y a plein d'excroquerie sur le net moi je suis quelqu'un de croyant c'est pour koi je repond à ton problème et si tu veuxm traiter d'excro je te laisse avec ton problème,c'est un simple m"thode werstern-union c'est bon mais c'est encore risquant acausse des excroquerie qui st sur le net donct je ne te souhaite pas le wertern-union.repond moi à des question suivant afin de te quider ds le droit tarnsfer.
tu es menbre de quel Bank et tu es dans kel pays envoi moi les données neccéssaire de ta bank. et si tu as msn on peu se conncter au même moment et tu vas suivre les mêmes demarche avec moi
0