Problème d'affichage d'un état access

Fermé
topper harley - 29 janv. 2008 à 14:15
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 31 janv. 2008 à 21:25
Bonjour,

j'ai créer à l'aide d'access 2000 un état composé ensuite de plusieurs sous états,
lors de l'execution mon état principal s'affiche mais pas les sous états, je ne vois pas
d'où viens le problème, donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais grandement
reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
29 janv. 2008 à 23:23
as-tu sauvé tous les états ?parfois ca aide aussi de les re-insérer. je suppose que tu as des cases blanches à la place des états. c'est donc pas que rien n'est affiché mais seulement l'endroit réservé pour l'état reste blanc.
0
Topper harley
30 janv. 2008 à 10:09
bonjour phil_232,

merci d'avoir répondu à ce post,
Je pense malheuresement ne pas avoir compris ta solution, l'état qui ne veut pas s'afficher est bien sauvegarder et donc automatiquement les sous états le sont aussi, mais comment les ré-insérer ?
Ensuite, pour moi les cases blanches dont tu parle n'apparaisse pas à l'écran.

Encore merci pour ta réponse, si tu à une autre idée fait le moi savoir !
0
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
30 janv. 2008 à 21:00
donc tu n'aurais même pas un "placeholder" ? c'est compliqué à expliquer. quand tu insères un sous-état dans un état Access l'insère avec hauteur et largeur par défaut. ceci fait que tu as une "case" dans laquelle sera afficher le sous-état. si tu ne sauvegarde pas le sous-état il se peut que ce "cadre" (case, rectangle) reste vide et donc blanc.
si tu as choisis un CanShrink ou CanGrow à Oui il se peut que ton sous-état ne trouve pas de données est c'est donc le sous-état qui reste vide mais le cadre et réduit à largeur = 0 et hauteur = 0 et tu le vois donc pas. Pourrais tu vérifier que le sous-état est bien peuplé avec des données cad lancer la requête du sous-état
0
Topper harley
31 janv. 2008 à 10:03
Bonjour,

Grâce à ton aide j’ai enfin réussi à afficher correctement mon état, c’était bien, en effet, un problème de dimension (l’état ne pouvait pas rentrer sur une seul page), en affichant le résultat sur deux pages, toutes les informations sont bien présentes.

Encore merci pour ton aide précieuse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
31 janv. 2008 à 21:25
service
0