Pb lan sans fil

Fermé
cherichou - 28 janv. 2008 à 15:35
 nord - 31 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba statellite série P200 et je souhaite me conecter a ma live box qui fonctionne déjà avec un autre ordinateur mais je na'arrive pas l'installer sur le toshiba quand je vais dans configfree le Lan fil est indiqué avec a la suite une croix rouge et quand je suis dans l'installation de ma live box il me dit vous utilisé:UNKNOW
je ne comprend vraimet rien je suis une débutante je pense que le pb est le LAN sans fil

merci de m'aider

2 réponses

roy51 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
28 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,

Tu veux te connecter en filaire ? pourquoi ne pas utiliser le wifi ?

Si mes souvenirs sont bons sur la liveboxpour une connection wifi tu dois appuyer sur une touche 1 ou 2 jene me rapelle plus bien pour que ta live box se mette en mode acquisition (dans ce mode le voyant wifi doit clignoter je crois) alors apres tu vas sur ton poste et clic droitsur ton icone reseau wifi en bas à droite, apres tu va dans voir afficher les reseaux sans fil dispo et clic sur ton reseau livebox et normalement il va te demander ta clef WEP ou WEP (inscrit sur ta live box)
et normalement c'est bon apres
Bon courage
0
bonjour
j'ai enlever vista de mon portable pour mettre xp comment doi je faire pour remettre ma web cam interne et mon reseau wifi c'est un toshiba p200
0