Arrets fréquents

Fermé
rayga - 14 nov. 2003 à 08:34
 rayga - 14 nov. 2003 à 14:40
Bonjour
J’ai un problème d’ arrêts systèmes provoqués par Autorité NT/System avec message "Windows doit maintenant redémarrer car le service d'appels à distance(RPC)s'est terminé de façon inattendue)"
Pour info : je viens de réinstaller Win XP ça marchait correctement et peu de temps après l'activation de WIN XP ce problème.
Pouvez-vous me donner des tuyaux?

Salutations

1 réponse

Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 21
14 nov. 2003 à 09:39
Bonjour,

Désolé de devoir t'annoncer cela, mais ton pc est une nouvelle victime du tristement célèbre VIRUS LoveSan/Blaster.

Je pourrais t'expliquer comment nettoyer ton PC mais comme le site de CCM est tres bien fait, voici une page du site qui répondra à toutes tes questions sur ce sujet. Toutefois, de mémoire je préciserais un point qui n'y est pas indiqué je penses. Symantec à réalisé un outil automatique pour nettoyer les machines infectées par ce virus qui est très bien et surtout très simple. Il est dispo sur leur site gratuitement.

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Bon courage, @+ Lord Woden ;o)
0
> Lord Wodem

bonjour et remerciements pour la réponse, j"ai suivi et appliqué les instructions.

Salutations
0