TOUCH DETECTIVE

Fermé
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 27 janv. 2008 à 01:49
 LOUPIOTE - 23 mai 2013 à 17:54
Bonjour,
Je reviens avec mes questions
Y aurait il quelqu'un qui puisse me donner une soluce pour ce jeu ?
MERCI
A voir également:

32 réponses

Salut !
Aidez-moi sil vous plait !!!
Et pas besoin de donner les soluces de jeuxvideos.com car justement y'a quelque chose dedans que je ne comprends pas !!!
Je suis a l'épisode 1 (Le vol) et 2eme partie.
Je viens de réparer le filet avec la toile d'araignée.
Je ne comprends pas :
"Il vous faudra ensuite utiliser le papillon sur chacun des personnages du jeu, ceci dans le but d'en retrouver un maximum dans vos rêves au même moment." dans l'expliquation de jeuxvideos.com.
Comment je dois utiliser le papillon sur les personnes ????
Expliquer clairement sil vous plait car je suis pas très dégourdie !!!!!
Je voudrais une réponse au plus vite car j'adore ce veut et ça commence à fortement m'énerver parce que je n'y arrive pas !!!!!!!
Merci beaucoup d'avance !!
Amandine
1
si je me trompe pas tu prend le papillon est tu touche tous les personnage
0
Pour tiffany :

Oui j'ai réussi maintenant je suis au 4eme épisode. Il faut que tu ailles parler a a peu pres tous les persos et tu y retourneras il y sera le type en imperméable !!! Dis moi si tu auras reussi !!!

A+ et si vous voulez de l'aide c avec plaisir !!!
1
oui c'est bon merci !!!
1
salut à tous!
je suis à l'épisode 4 2ème partie.
je suis allée au cirque et j'ai fait tout ce qui est dit sur le site jeuxvideo.com mais mac refuse toujours de sortir du cirque en disant "il manque quelque chose" mais je ne sais pas quoi!
"Retour au cirque pour aller retrouver M. Loyal qui est à côté du cirque des puces. Regardez maintenant ces dernières puis cliquez sur la petite fenêtre de la boîte cadenassée qui se trouve tout à fait à droite de l'écran. Mackenzie va vouloir venir en aide à la puce qui semble encore vivante. Parlez de nouveau à M. Loyal qui ouvrira la boîte. Pointez ensuite sur cette puce assommée pour conclure que quelqu'un d'autre l’a mise dans cet état.
Discutez à nouveau avec le dompteur, puis pointez ensuite sur la maison de gauche pour faire rentrer les puces à l'intérieur. Vérifiez enfin le cadenas de la boîte de droite pour constater que seul M. Loyal peut l'ouvrir, puis pointez sur la troisième puce qui se trouve mal en point près de la maisonnette de gauche." ça c'est la soluce de jeuxvideo.com et j'ai absolument tout ce qui est écrit là...
aidez-moi svp!!!
1
euh c'est re-moi
finalement j'ai trouvé, j'avais visiblement pas cliquer sur la boite en bas à droite au niveau de la poignée de celle-ci c'était tout con!
bon ben à la prochaine! :p
0
sarah91 > MicMac
6 juil. 2009 à 16:30
comment ta fait jariv pa j'ai essayé mais jariv tjr pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh je ne sais aps ou est le paneau dans l'episode 2 DISPARITION SVP AIDEZ MOI et mettez les details svp
micii d'avance
mama07
bisous kiss
1
SVP SVP REPONDEZ MOI JE SIS BLOQU2 DEPUIIS CE MATIN VOIR PLUS SVP !!
1
moi je n'arrive pas a récupérer la fleur !!
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 02:54
bonjour,
desole de te decevoir mais il n y a pas d'astuces pour ce jeu,soit un bon detective c est tout.
sinon t as la soluce complete sur jeuxvideo.com
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
27 janv. 2008 à 14:25
merci, j'ai tout essayé le site dont tu ma parlé et bien d'autres mais on va enquêter à la façon Barnaby alors !
0
eu ... slt moi je suis bloqué dans l'épisode 2 et je ne sais pas comment faire pour récupérer la photo de pénéloppe c'est ou svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz slt
kisss
0
coucou j'ai trouver un site super: Supersoluce.fr
va y faire un tour
0
Bonjou je suis bloquer dans l'episode 2 de touch detectives
dans la 2partie on te dit recupere la peluche dans ta chambre mais je l'avai deja dans "la poche" !!!! du coup crowmel ma pas apellé avant de sortir et je suis bloque
merci ci quelqun maide
bisous
0