Qui crée Virus, vers, trojan et Pq ?

Fermé
Croll - 13 nov. 2003 à 21:27
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 - 29 mars 2009 à 21:44
Bonsoir,

Juste pour mon information, savez vous qui crée les virus, trojans, vers et autres emm... ? Ca m'intéresse de savoir qui et pourquoi ! Merci pour l'information.
A voir également:

15 réponses

bonjour!
moi je me demande si ce n'est pas carrement les producteurs d'antivirus qui les créent par derriere.......vous me suivez???
rien n'est impossible en ce bas monde.
9
100% DACCORD CE N4EST PAS IMPOSSIBLE?IL FERON SA POUR GAGNER DU FRIC KI SAIT....SE SERA TP FACILE POUR KON LES APPELLE KAN EN ON AS BREF C4ESR CE KE JE PENSE.....
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
13 nov. 2003 à 21:40
salut,

oui... des desoeuvrés la plupart du temps...
sauf pour blaster, lui c'était pour dire a tout le monde qu'il amait 'san' ("i just want to say I love you San"), ca a du lui faire plaisir a san tiens...

un créateur d'un virus ravageur ( je sais plus lequel) avait expliqué qu'il avais créé son virus pour se venger des sociétés d'antivirus qui lui avaitent causé des ennuis en laissant passer un ver... cherche l'erreur

un virus (oui il s'agit tout de meme d'un virus car il s'autoréplique) a été créé apres l'apparition de blaster pour désinfecter toutes les machines qui avaient eu affaire a lui. il utilisait le meme mode de propagation et soignait automatiquement les victimes.
seul défaut, il scannait en permanence des adresses afin de les aider, et saturait le réseau... dommage c'était une bonne initiative je trouve, quoique si tout le monde s'y mettait ca serait peut etre assez nefaste malgré tout.

quant aux trojans... pour pouvoir prendre le controle d'une machine q distance... a la limite celle d'un pote je pourrais comprendre... mais la machine de quelqu'un que tu connais meme pas...

certains virus ou trojans servent a lancer des attaques de grande ampleur (DoS par exemple) sans prendre le risque d'etre découvert.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
7
Bonjour à toutes et à tous..
Je veux juste re re re preciser une ptite precision, qui es, à mon humble avis, INFIME à vos chers noeu-noeils manquant de loupes....
SCRIPT KIDDIE = troufion en manque d'amour, player de counter strike, et autres conneries genre " tu fais quoi ce week end "" ben moi je créer mon lan area, avec la dernière vodoo x x x x x etc etc etc", son pote l'autre troude balle lui repondant avec une larme de bave au coin des levres( ben fo dire qu'ils ont les yeux plus grands que la bouche c ptits cons)" ze vais te hacker ton dd, ze vais te....defoncer ton..... bon on arrete la, continuons la def du ptit script a deux balles comme il en prolifère plein le net de nos jours, qui aime se vanter dans les forums avec des peudos genre " @ack_XORS**666etcetcetc", ze vais te chipper ton ip pour me branler avec , ze vais te.....etc etc
ce ptit est tres susceptible, lui qui pensait tout savoir sur rien, tout en sachant qu'il ignorait qu'il savait rien sur tout,
surtout quand une personne lui a dis que tout ce qu'il savait en info n'etait que la fine couche de poudreuse se situant au sommet du petit bout de glacon, se situant sur l'iceberg que le titanic heurta.......
bref, des vrais petits comediens , parfaits, formattés et prets à etre " mouler en cake " par des institutions genre F.B.I, c.n.i.l ET AUTRES PISTEURS DE SOI DISANT "pirates"
Regardez , sans pretentions par ex, l'affaire LEE PARSON
Pensez vous sinçèrement que le genie qui a créer le veritable ms blast n'as pas penser avant toutes choses à se proteger des legions de pisteurs????? je ne pense pas et ceux, comme je l'ai indiquer plus haut, sans aucune pretentions d'envie pour ce criminel de haut niveau.

Il est devenu courant de nos jours d'appeler par n'importe quel qualificatif des personnes ordinaires

on appelle athlète des personnes par ex qui font des cross au collège, on appelle des melomanes, des personnes qui ecoutent sans arrêt et de manière tout a fait monotone les memes musiques " a fond les ouattes " comme ils disent YO!,
>> la cerise sur la tartellette, on appelle a tout va des " pirates " des personnes qui ont tout juste 20-25 ans, certes, mêmes surdouées, ou geniales, enfin la je suis vraiment tres tres gentil car croyez moi ,les ptis branleurs qui se font chopper comme des truites ou des tetards en sont loin, de cette intellect superieur,
et qui connaissant deux trois tours de passe passe , comme par ex, comment faire fondre un glacon, comment s'enfiler par les naseaux de la poudreuse... comment taper une ligne en asm etc etcet surtout, ce qu'ils aiment par dessus tout ces ptis branleurs en manque de reconnaissances persos, ce sont la mise en ligne de sites HARD, ou cho comme ils dizzzent yo!
"tiens je te file l'ip de mon ziteee" l'autre troufion repond , en se faisant le meme film a l'envers " ben za craint pas, on es pas zurveille? on es tellement fort"
vs voyez un peu le tableau quoi

viens ensuite la vraie compagnie, la vraie communauté des pirates
des personnes deja ayant plus de 30 piges mettant en commun tout leur savoir faire technique, de quelques horizons qu'ils soient ( math, physiques, prog etc etc)
tous réellement tres forts, et vs savez pourquoi
parce que ils respectent deja tous autant qu'ils sont une etique propre aux " VERITABLES' d'antant> ne jamais devoiler son identité, garder l'anonymat le plus secret


donc , maintenant , vous avez percus à travers vos loupes crasseuses, ben je suppose que vs avez du aller vous cherchez une paire pour bien etablir la distinction entre un ptit foireux genre lee parson mafia boy et autres ptits cons, et un richard stallman, dennis r, morris t, le doc torvalds etc etc
l'enorme difference entre script kiddie et hacker
le hacker met en pièce litteralement parlant un systeme complexe pour l'analyser de manière à en tirer des algorithmes simples afin de pouvoir partager dans les meilleures conditions possibles la connaissance de ce hachage
le script kiddie se fait laminer la tronche, hacher menus parce qu'il subit le meme sort fatalement que le crocodile a cause de sa grande gueule et de ses ptites pattes

a bons entendeurs saluts
abdel
3
Un grand bravo a abdélhak pour ce message plein de bon sens.
a++
0
bon pour ma par j'ai eu la fleme de lire toutes les com, mais bon le but des virus est simple.
1er le defi cherché la petite faille de securité de l'os ou d'autres programe se trouvent sur le disque dure
2eme comment croyé vous que les anti-virus identifient-ils les virus?
-le "hacker" (je ne donrai pas se terme a tt le monde qui créer des virus) créer son programe
-il depose les droits de sont programe puis le balence sur la toile
-les grande companie cherche que tres rarement le code source (singature qui permet de l'identifié) des virus ver et trojan, il rachette donc les droit a l'auteur il gagne donc son pourcentage sur les logicielle vendu
- JE TIEN A PRECISE QUE LES ANTIVIRUS NE VOUS PROTEGE PAS IL NE SONT CAPABLE DE DETECTE QUE LES VIRUS DEJA IDENTIFIE, DONC SI UN VERITABLE HACKER VEUX PRENDRE LE CONTROLE DE VOTRE PC IL NORA AUCUNE DIFICULTE A LE FAIRE IL CRERA LUI MEME SON PROGRAME ET SERA DONC INVISIBLE PAR LES ANTIVIRUS!!!!


Ceux qui "hack" vos pc ne les gratifié pas du terme de hacker, il est pour moi reservé a des vrai as de l'informatique (Mitnick par exemple)
3
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
11 avril 2008 à 19:55
Salut.

Eh bien dis-donc !
Heureusement que quelqu'un est là pour nous éclairer !
On en apprend des choses !
Qui aurait imaginé ça ?




Bon.
Maintenant que tu nous as bien tout appris sur le sujet, faut aller à table, maman doit t'attendre.
Et n'oublie pas de te la ver les mains avant !


Boneunui !
0
effectivement on est jamais vraiment protéger sauf si vous avez un anti virus faisant des analyses comportementales.

sur linux c'est une autre philosophie on ne regarde po les signatures des virus pour les comparées mais les port ouverts en écoutes etc ... je trouve que c'est un peu mieu comme systeme .
0
LE SEUL ET VERITABLE ANTI VIRUS PERFORMANT:c'est VOUS en effet il existe maintenant des virus assez "intelligent" pour desinstaller votre antivirus ou meme de se propager a un endroit inconnu pour votre antivirus,donc il suffit tout simplement DE NE PAS ACCPTER des fichiers INCONNUS ou sans SOURCES(signature=www.....)(pour ce qui concerne msn et tout site de tchat),de ne pas cliquer sur des publicitées vous promettant de gagner je n'sais quel cadeaux ou sonneries gratuites ou d'ouvrir un lien insécuriser..le monde se degrade de plus en plus il y aura bientot des virus dans vos telephones portables!! et wé sa craint..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien qu'etant contre le hacking, le spam, la pedophilie... il faut reconnaitre que tous ce 'toutim' provient de culture et de philosphie differente que tu ne pourras pas comprendre et qui bien souvent te choquerons si tu n'as pas ete eduque avec. Tu ne pourras donc pas connaitre les motiviation profonde des gens qui font ca tu pourras juste en subir les consequences... maintenant est ce une raison pour tenter d'imposer une culture mondiale quitte a vivre dans le meilleur des mondes??? la est toute la question:
- 1 seule culture sans liberte mais sans desagrement
- divers culture la liberte mais beaucoup de desagrement...
2
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
14 nov. 2003 à 11:18
Machiavélique, en effet. Et pas impossible du tout.
Mais, allons, soyons un tout petit peu plus .... positifs ... ;-))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
guytout33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 20:10
moi j'ai pas envie d'être "positif" mais d'être réaliste et si tel est le cas c'est que le monde est vraiment pourri et me donne envie de vomir car y en a plein le cul de payer pour toutes choses; mais une chose est certaine c'est que l'insécurité ,donc le"mal",en tous genres créé des enplois...réfléchis ...???
tu diras que c'est un fou que t'a dit ça un jour...
0
Les personnes , pour repondre plus pertinnement , clairement, à ta question, qui créent ce genre de malveillances informatiques sont de plusieurs genres.
fo distinguer, à mon humbles avis

les pirates professionnels " white hat " des " black hat"
ceux ci maitrisent parfaitement ce qu'ils font
par contre , les ptis troufions genre ' mafia boy ' ' parson' et autres canards boiteux ne maitrisent que leur conneries.....


pourquoi créer des attaques logiques malveillantes auto reproductrices??
hey bien je ne peux repondre a cette question car il est trop difficile de pouvoir rentrer comme cela dans la tete des personnes

certains envoient "cela" sur le net pour foutre , malheureusement, le souk
d'autres pour tester une application devellopée avec du labeur mais qui leur echappe, malheureusement.
d'autres , malheureusement, pour faire du fric

voila, c tout de même malheureux qu'on en soit arriver a ce point
de fertilité et de soif d'apprendre.....
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 nov. 2003 à 13:24
oui c'est dommage.

Et de plus en plus font cela pour du fric, parceque les spammeurs sont prêts à payer royalement pour pouvoir utiliser les ordinateurs des internautes qui ont l'ADSL pour envoyer du spam.

ça, c'est vraiment une nouvelle catégorie d'emmerdeurs, et leur motivation risque d'être plus puissante que le simple désoeuvrement: le fric.
0
c d'autant plus dommage que l'internet est vraiment devenu une " veritable poubelle virtuelle" ou les gens deposent vraiment n'importe quoi!
Donc, comment as ton faits pour en arriver la???
c vraiment navrant que l'on puisse trouver des saloperies dans l'underground genre pedophile etout le toutim.
a+
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 nov. 2003 à 15:08
«I've beaten the internet. Then end guy is hard.»

-= Fu Xuen =-
0
j aimerais voir quelque exemple de code de virus
et savoir pourquoi si on ne pourais creer un logiciel capable de le traquer deffinitivement
0
savait vous quil exsiste des os sans le moindre virus au autre (linux) alor au lieu de sanmerder a tourner sous windows bas
aller regarder ailleure http://www.ubuntu-fr.org/
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123
11 avril 2008 à 19:57
0
est toi mec que veut faire des virus cé les hackers comme moi qui les fabriquons et cé des emtreprise aussi payez pour sa comme ça les enti virus et ect se vende mieux compris mais voici une super commande msdos pour blaguer avec tes pire collègue de bureau
ça se fait au bloc note

@echo off

startshutdonw -s
shutdown -s
startlenomsdufichier.bat
lenomdefichier.bat

enregistraez sous change son extention en .bat

a pluuuus et vive les hacker et elrach mon pote...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > K2
10 févr. 2009 à 01:24
cé les hackers comme moi qui les fabriquons et cé des emtreprise aussi payez pour sa comme ça les enti virus et ect se vende mieux

Mais oui, bien sûr, tu es payé par les éditeurs d'anvirus pour créer des virus. Mouahaha...

Avec une syntaxe du français aussi approximative, je doute que tu parvienne à maîtriser la syntaxe rigoureuse d'un langage de programmation.


Allez arrête de te la jouer, tu sais pas écrire un virus. Pitié, les gars, reprenez contact avec la réalité.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
10 févr. 2009 à 02:05
Hello,

Attention on a affaire à un militant...un peu maso?

:)



Edit: Re-Mouarf
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123 > K2
10 févr. 2009 à 10:57
C'est bien, t'es un vrai champion !
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123 > FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023
10 févr. 2009 à 11:02
Re,

Tu veux que je te fasse un batch pour faire sauter le contôle parental que papa et maman t'ont installés sur ton pc ?

Appelle-moi si tu veux mon grand.

FillPCA
0
savait vous quil exsiste des os sans le moindre virus au autre (linux) alor au lieu de sanmerder a tourner sous windows bas
aller regarder ailleure
-1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
13 nov. 2003 à 21:30
Des désoeuvrés... pour emmerder le monde.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
-3