Trestres gros souci avec dofus ( pods )

Fermé
Calsoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 21:23
bibilefou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 27 avril 2008 à 13:17
Bonjour,


j'ai deja envoye ce message mais ce n'etait pas daans las bonne discussion ^^


voila j'ai aussi un gros souci avec dofus et je n'est plsu le choix c'est soit vous pouvez m'aider soi c'est fini mon bonome donc je vous explique : je suis paysans lvl 15 , je ramasserdu ble ect mais pas asser docn jai decide de tous vide dans ma bank ( pano bouf prespic objet ect ) pour avoir plus de pods . plus je mettais des objets dans ma bank plus mes pods augmente et voila que je n'avais plus rien sur moi mais que j'vais 1402 pods sur 1200 alors que je n'est plus rien sur moi .......


SVP aidez moi je n'est pas envie de recommence un new perco ( je m'appele Calsoo sur silvosse ) repondez le plus vite possible !!!!
Merci d'avance

3 réponses

Tu as bien regardé dans le mode marchand...? ca jou des tours ça
0
je pari que c des equipement force
0
bibilefou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
27 avril 2008 à 13:17
bonjours un nwes forum a été créer sur 100% sur dofus vous trouverait tout dessus tout ce que avez besoin venez sinon vous louper quelque chose liens : https://dofus-city.kanak.fr/
0