Depannage incredimail

Fermé
bourgne - 12 nov. 2003 à 22:49
 blaireau68 - 14 déc. 2015 à 17:09
bonjour.lorsque je fais envoyer recevoir sur incredimail j'ai le message d'erreur suivant.la connection a été refusé par le serveur de courier entrant`pop.tiscali.fr '.je ne sait pas quoi faire car mes parametres de compte sont bon.merci de votre aide.
ps:je suis sous xp
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir incredimail. Lorsque je clique sur l'icône il ne se passe rien
Merci de m'aider.
6
hervedetahiti
13 janv. 2008 à 21:09
après téléchargement d' incredimail XE sous vista je peux recevoir mais pour l'envoi j'ai le code erreur 501 ,quelqu'un a-t'il la solution.
Ici il n' y a qu'un fournisseur d'accès qui s' appelle mana. Au départ je pensais que c'était le fait d'avoir une adresse sur Yahoo et une sur Hotmail en plus qui coinçait le système ,mais même avec un seul compte avec les bons serveurs ,il n'y a pas moyen .
Faut-il configirer autre chose ?
6
claudine.samson
29 juin 2004 à 17:42
bonjour! je suis perdue entre les serveurs entrants et sortants ,je ne m 'y retrouve plus, à l 'aide! merci d' avance!
4
je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails que faire????merci pour la réponse JACKY
0
ne peut ouvrir ma boite émails.cause problème
failed to create local objet 19840856 échec d'un appel système
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurderose@aol.com
27 mai 2008 à 18:39
salut a vous tous

moi j ai un probleme pour envoyé je reçoi tout mais courrier pourquoi a chaque envoy j ai sa .....


554-must complete image puzzle before sending . please goto

http:// challenge.aol.com/spam.html

554 transaction failed voila se que qui m empeche d envoyé aidé moi svp dite moi se que je doit faire
je vous remercie bcp expliquer moi comment faire pour enlevé sa merci
2
salutation il fau pour ton probleme suprimer ta boite de message de ton fournisseur et relencer incredit mail et sa marche ok
1
bonjour

j'ai eu le meme probleme avec incredimail

et j'ai créer une autre boite sur free ou yahoo

car incredimail ne se configure pas avec tous les moteur de recherche
1
Hervé C de Tahiti
8 mars 2008 à 21:25
Bonjour,
En polynésie ,on a qu'un seul accès à internet qui s'appelle mana. J'ai fini par supprimer incredimail n'arrivant pas à envoyer les mails. Par contre pour la réception ça marchait bien.
Je n'ai pas trouvé de solution malgré de nombreux essais.
Si tu la trouves merci de m'en faire profiter
à+
Hervé
P.S. : Sur mon ancien PC ça marchait, est ce que cela vient de vista ????
1
fixouille90
25 mars 2004 à 20:01
j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas a le faire marcher alors

aidez moi !!!!
0
c est dingue a moi aussi .
j ai appeller tiscali et il me dise que ca vient d une mauvaise configuration de incredimail et donc ce n est pas eux !

je ne sais plus quoi faire.
0
salut
ouais mais ils delirent totalement car j'ai beau essayé avec nimporte quel serveur entrant y en a aucun qui marche et sa soul...
0
salut
ben moi j'ai incredimail je l'avait installé puis hop j'ai touché a rien et ca marche.
j'ai windows xp et je suis chez wanadoo
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
29 juin 2004 à 20:37
Il est possible que de temps en temps le serveur ne puisse pas répondre.
0
ne peut ouvrir ma boite émails.cause problème
failed to create local objet 19840856 échec d'un appel système
0
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite émails cela devient urgent Merci de me donner la marche à suivre
0
c/users/Leporcq/App data/local /IM/identities/318FA38A-07D2-4237-99A6-59EB 9FA 66084/ message store/drafts imm
c'est l'erreur qui m'a été annoncée Merci
0