Javascript et frontpage

Fermé
furlaneinside Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 11:35
furlaneinside Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 18:07
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et pas vraiment experte en matiere d'informatique, faut dire que ça va vite et que c'est pas tout à fait de ma génération........ alors j'ai un souci avec javascript et frontpage2003 : j'ai insérer le code java "copié-collé" pour avoir des phtos sur mon site en ramdom, qui traverse l'ecran en volant... quand je vais dans aperçu le mouvement y est mais toutes les photos sont avec une croix rouge, malgré mes différents essais infructueux de bine mettre mes photos.jpg dans la page code comme ce qui suit :
Image0=new Image();
Image0.src=grphcs[0]="m1.jpg" : à cet endroit j'ai mis le nom de ma photo, mais ça ne marche pas quand même.
Image1=new Image();

je vais vous paraitre surement nunuche de pas comprendre, alors que ça semble si simple.... mais je rame, dur dur.... merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
25 janv. 2008 à 11:57
Si tes photos sont dans un dossier séparer, il faut spécifier le nom du dossiers: (chemain relatif, par rapport au fichier html)

Exemple pour la structure suivante :
Dossier Racine
 |_ images
 |      |_ m1.jpg
 |
 |_index.html


Image0.src=grphcs[0]="images/m1.jpg";
0
furlaneinside Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
25 janv. 2008 à 18:07
merci beaucoup xil de ton aide. a priori la question est résolue, et fonctinne lorsque je fais aperçu dans frontpage. je ne peux cependant pas vérifier directement sur le web car je suis en cours de transfert de mon site chez un autre d'hébergeur, et c'est un peu compliqué et je ne peux pas transférer de page jus'quà mardi environ. mais en tout cas sur l'aperçu ça marche bien, donc vraiment merci beaucoup.
0