City Navigator Europe V9 ??? je deviens fou)

Fermé
Bruno - 23 janv. 2008 à 21:07
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 7 déc. 2008 à 10:46
Bonjour,

J'ai en ma possession un GPS Garmin c510 Deluxe avec installé la version8 du City navigator europe.
Jusqu là tout va bien... Mais j'aimerais le mettre à jour... DOnc je suis aller sur garmin.com dans "my garmin" (tout va toujours bien lol)
puis je clic sur : "La carte Met a jour" (marqué comme ça je précise) et la cela m'indique très gentillement que aucune mise à jour n'est disponible pour mon GPS......... La où je comprend pas c'est que quand j'allume mon GPS il m'indique que mes cartes onplus d'une année et qu'il faudrait les mettres à jour......

Euh.... Donc pourquoi??? Si quelqu un est plus malin que moi (ce qui fait aucun doute dans ce domaine)je veux bien quelques infos...

D'avance un grand merci

5 réponses

salut je possede un gps tokai nav102 et je voudrais le metre a jour pourriez vous m aider
1
faut du courage pour aller sur le site garmin....les mecs qui l'ont créé doivent avoir bac moins 8....par contre essaie la hot line garmin (qui marche eh oui...) 01 55 17 81 89 j'y ai déja eu quelqu' un de compétent !!!
1
toujours pas de nouvellles de la V9?
1
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
7 déc. 2008 à 10:46
BONJOUR

je vois que le dernier post date du 15 octobre
j'ai envie de faire l'aquisition de Garmin mobile PC
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/#featureTab
peut etre qu'ii a déja un aquereur parmi vous ,si c'était le cas ,
j'aimerais bien avoir des avis sur ce produit et savoir
s'il était livré avec la carte " City Navigator Nt europe 2009 "

Amicalement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il faut que tu aille sur garmin.com et que tu installe WebUpdater sur ton pc ensuite tu branche ton gps a ton pc et tu ouvre WebUpdater et il va te rechercher toute les mises qui sont disponible et tu clique pour les installer voila a plus
0
vas sur ce lien et ça ira tout seul
je viens de le télécharger et en ce moment c'est le transfert des données en espérant que ce soit bon
c'est une version 2008 donc c'est forcément bon
ça fait un moment que je bidouille pour cette mise à jour
pour les radars là je suis bon
salut
0
neohrite > belphégor
21 avril 2008 à 11:02
il est ou le lien
0
okch > neohrite
9 mai 2008 à 02:31
Si quelqu'un a des problèmes avec un Garmin ou a besoin de maps, updates etc = gpsunlock@yahoo.ca
0
Vesax > okch
13 mai 2008 à 02:04
Salut,
Tu peux surement m'aider; j'ai un Garmin etrex qui vient justement du Canada avec une acquisition tout ce qui a de plus legale etc. J'ai donc les cartes américas installée par defaut. Je cherche depuis quelques temps a y passer la cartographie européenne. Aurais tu les cartes City Navigator Europe V9 et conseils d'installation, on dirait que c'est le seul produit correspondant a notre demande en Europe. Dois je pour cela supprimer les carte ameriques ou peuvent elles tenir sur le disque. Merci

VP
0
omar470 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 > okch
25 juin 2008 à 19:13
salut j'ai un gps garmin 295 aviation avec carte americaine d'origine je voudrait savoire ci on peut la changer pour carte france merci reponce
0