Mon voisin se sert de mon inernet pour se con

Résolu/Fermé
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 22 janv. 2008 à 18:57
 foutez - 20 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,
alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connecter de chez lui on m a dis que c etai via la wi_fi mais je n y connais pas grand chose
j aurai souhaiter savoir quel risque il y avai a cela et comment je pourrai empecher ca
j attend impatiemment vos reponses
merci bcp

48 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2008 à 20:27
Le chasseur et la proie....La proie souhaite le bien, le chasseur, lui, veut son bonheur...
0
Profil bloqué
11 sept. 2008 à 17:33
pas très légal tout ça, mais bon...
0
c que t pa sur reseau securisé, alors securise , et met clef wep ou wap, ou il t'as piqué a ton ainsu ta clef wep, qui est sur ta box, ou as tu donné cette clef a kelk1 , bref securise et tu sera trankil
0
J'ai voulu dépanner un voisin et celui-ci est reparti de chez moi à mon insu avec le CD et le manuel d'installation de la livebox (avec donc tous mes identifiants càd login et mot de passe). Y a-t-il des risques ? Pensez-vous qu'il puisse avoir accès à mes coordonnées bancaires ? Que puis-je faire ? En attendant, j'ai débranché ma livebox pour qu'il ne puisse plus se connecter. Penez-vous que Orange puisse me fournir de nouveaux identifiants et rendre les identifiants actuels non utilisables ? Merci d'avance pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkelectro Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
5 mai 2009 à 18:35
Le mieux c'est de contacter le service de ton fournisseur et de lui en parler.
Il te redonnera sûrement un autre modem et fera les démarche nécessaire.
0
j'ai eu le meme tour avec ma neuf box il faut simplement désactiver la wifie
0
Bonsoir,

Change le code de la clé WPA et le tour est joué.

Bon week-end.
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
31 mai 2011 à 23:07
Il a du cracker ton reseau wifi. Contact ton operateur. :) Si tes balaise fou lui un coup de pression !
0