Piratage msn (bizarre)

Résolu/Fermé
shish - 20 janv. 2008 à 15:33
nassim_bejaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 01:39
Bonjour,

voila aujourd'hui je me suis connecté sur msn et je voyais des fenetres s'afficher et partir en moins d'une seconde.

j'ai demander a mes contacts et aparament j'ai laisser des messages et des liens..

je me suis deco d'internet : rien
j'ai changer de mot de pass : rien


help me ,,,, je suis tout le temps connecté sur msn, il faut que je trouve un moyen ...

merci d'avance
A voir également:

17 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
20 janv. 2008 à 16:27
Toi te pas connecte mes un virus que ta chopé oui c’est lui qui envoi les mail a te contacte
1
bonsoir,

j'ai le meme probleme depuis hier soir ou soit disant j'encoi des liens avec une adresse lycos qui est en fait un virus, je n'arrive pas a pouvoir dialoguer sur msn ca me bloque completement mes contacts et toutes les fenetres apparaissent en moins d'une seconde que puis je faire pour stopper tout ca ?
aidez moi
j'ai defragmenter mon pc
j'ai installer ccleaner et autres logiciel
mais rien n'y fait
donnez moi une solution
merci
0
tu click droit sur le poste de travail
tu met propriété
tu désactive la restauration du systeme
tu lances ton anti virus
une fois lanalyse et la destruction du virus finie, la seulement tu reactive la restauration du syysteme.
voila, javé moi aussi un virus qui envoi des messages a ma place et grace a sa (info trouvée sur le site web de symantec) je nai plus le virus dc essai et buye
0
Salut à tous

Restauration du système, deux ou trois jours avant le problème.

Bien à vous?
0
Bonjour,
Le re-voilà ce fameux virus, je pensais qu'il s'était calmé!!!
Pour supprimer ce virus, voici un truc qui marche

Cette commande fonctionne si vous avez installé le service Pack 2 de Windows Xp et que les mises à jour automatiques ont été activées.
Vous avez alors sur votre PC, un outil très pratique qui se nomme,
Outil de suppression des logiciels malveillants

Il permet d’effectuer une analyse complète de votre disque dur pour détecter et supprimer les logiciels malveillants installé sur votre PC.

Pour exécuter la commande faite !

Démarrer => exécuter tapez : mrt /F (attention espace entre mrt et /) et Ok

Une fenêtre apparaît, faites suivant, l’opération se déroule pendant une dizaine de minutes et une fois terminé le logiciel affiche se qu’il trouve ou pas

bon courage,
Christian
0
c'est bon j'ai trouvé.

il suffit juste d'aller dans le gestionnaire des taches, processus et la moi j'avais trois programme a la suite avec un nom bizarre ( le mm nom pour les trois ) ( dsl je m'en rappelle plus ) .

enfin bon je l'ai est virés et c'est revenu a la normal


bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
piratage
0
piratet set msn
0
moi je pîrate pas
26 mars 2008 à 13:23
je sais pas met je comprend il yen a qui disent il pirate met moi on me pirate je le pirate
il ya eu qulqu1 qui a suprimer mon blog
0
sallut ca va hada wahad sit zwin
0
www.massinissa77.skyblog.com
3 avril 2008 à 23:39
salut ça va je veut un ogiciel de piratage svp
0
djame21 @hotmail.com et piraté aidez moi plus vite motpass piraté allez yy contacté moi ou enoiyé moi motpass mercii
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
4 avril 2008 à 12:53
salut ça va je veut un ogiciel de piratage svp

Alors toi t'es pas malin, ton pseudo (bien qu'anonyme) indique ton skyblog et tu viens demander (enfin exiger) un logiciel de piratage. Non mais tu crois aux pingouins rouges?!
0
ahmed@hotmail.com
8 avril 2008 à 23:49
je veus rirater un compte msn
0
aidez moi svp mob pc est controler par un malade il me change mon mot de passe mille fois par jour donc je suis piratez pliz
0
fulla__@hotmail.fr
10 mai 2008 à 16:53
cffhgf,g,;gh;h;:nj:hj:j:h:ghjgnthgbngngh,nbngfgfgfg
0
pleaaaaaaaase un logiciel vite vite vite pour pirater un msn ou ordinateur
0
jai un probleme on ma pirate ma boite de msn et on ma change mon mot de passe et je ne sai po comment l'avoir aider moi svp s.o.s
0
nassim_bejaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 01:39
je veux savoir comment fair pour changer le ots de passer de ma boit msn et mon e_mail mi tjr garder la meme boit jesper ke ta compri aler rpndee moi svpl et trankil je feri de digat je vous le guuure
0