Icône sans nom, panneau de configuration

Fermé
Pierre - 18 janv. 2008 à 17:02
 Pierre - 21 janv. 2008 à 20:07
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème.
Après diverses installation de logiciels, je remarque qu'une nouvelle icône se trouve dans le panneau de configuration.
Une icône sans nom, et lorsque je clique dessus, aucune réaction...

Voilà à quoi ça ressemble :
http://img263.imageshack.us/img263/2664/icnecontrolpannelsa8.jpg

J'ai été un peu voir dans le répertoir systeme32 et recherché les fichiers cpl mais il n'y ai apparemment pas...
Ensuite dans le registre, dans machine, software, microsoft, windows, curent version, explorer, control pannel, rien non plus...

Je ne sais pas quoi faire d'autres donc je m'adresse à vous.

Voilà, merci et bonne soirée.

11 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
18 janv. 2008 à 17:06
salut pierre, ce que je peut te proposé si cet icone te dérange c'est de le mettre en fichier caché pour ne plus qu'il apparaisse sur ton écran. je te déconseille de le supprimé parceque si il est là c'est bien pour quelque chose.
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 17:10
bonjour,


fait tout simplement 1 recherche des clés invalide dans le registre


https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
0
Je n'ai pas trouvé de moyens pour le mettre en fichier cachés, mais de toutes façons je préfère le virer, et puis comme j'affiche les fichiers cachés, je le verrais quand même...
Sinon, après un nettoyage avec regsuprème suivis de ccleaner, cette icône est toujours là.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:34
supprime cette icone et regarde si tes programmaes installé fonctionne sans probléme



bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche justement le moyen de la supprimer...
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
19 janv. 2008 à 20:30
utilise chaos schredder, http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html il supprime tout ce que les autres programmes ne veulent pas supprimer.
0
Le problème est que le fichier ne se trouve pas dans system32 ni dans le registre donc je ne sais pas ce qu'il faut que je selectionne pour le supprimer.
Ce logiciel aurait pu m'être utile si le fichier cpl de cette icône se trouvait dans system32 et que je n'arrivait pas à la supprimer...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 21:48
bonsoir ,


Le problème est que le fichier ne se trouve pas dans system32


ce qui veux dire que tu connais le nom du fichier


ouvre le registre


démarrer --> éxécuter :tapes " regedit " édition --> rechercher : tapes le fichier en question

supprime la ou les clé qui s'affiche et uniquement ceux là
0
Bonsoir,

avez vous pensez a une eventuelle restauration systeme de l'heure a laquelle vous n'aviez pas encore ce probleme?

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 22:00
je t'ajoute 1 complément


commande par ms dos

pour trouver tous les fichier commençant par n, tapez : DIR N*


pour supprimer un fichier

Pour supprimer un fichier, il faut utiliser la commande DEL
C:\>DEL source
Par exemple pour supprimer tous les fichiers commençant par un A, tapez :
C:\>DEL A*
attention à ne pas supprimer n'importe quels fichiers!


c'est imparable puisque tu remonte a la source du fichier
0
Le nom du fichier est une virgule.
Et des virgules il y en a un paquet dans le système donc je pense qu'on peut abandonner cette méthode.
0