Podcast iTunes interrompu

Résolu/Fermé
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 17 janv. 2008 à 17:11
 cyril21430 - 26 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

La quasi-totalité de mes podcasts s'interrompent en cours de téléchargement alors que je n'ai aucun problème de connexion Internet.
Je dois alors double-cliquer sur le titre du podacst pour relancer le téléchargement... et ce, plusieurs fois...

Si quelqu'un(e) pouvait m'aider à résoudre ce (petit) problème, il me rendrait un bien bon service !

Merci !

8 réponses

Bonsoir
Je galère depuis des jours avec des interruptions de téléchargement, avec iTunes ou pas. Je ne pouvais plus regarder aucun journal de 20h ni sur France2 ni sur TF1. Puis l'un a remarché et plus l'autre, et inversement, selon les jours.
Avec iTunes, je ne peux plus télécharger aucune émission de France Inter, et particulièrement 2000 Ans d'Histoire !
Je viens de faire un test avec un autre PC que j'ai connecté sur mon réseau et une version plus ancienne de iTUnes. J'ai chargé 3 podcasts de cette émission en quelques minutes sans aucune problème.
Du coup, j'ai un peu de mal à réfléchir à mon pb. Je ne sais plus dans quelle direction chercher.
Quelle galère !
1
Bonjour !
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ton problème, si ce n'est de l'installation de iTunes sur ton PC. Tu devrais le désinstaller et le réinstaller à partir du téléchargement de la dernière version. (En procédant à un petit nettoyage avec CCleaner -gratuit avant de réinstaller.)
Pour ma part, depuis quelques mois, je n'ai plus de problèmes.

@+ !
0
Bonjour,
J'ai exactement le même pb depuis quelques jours, mais en plus j'ai beau relancer les téléchargements,, ils s'interrompent toujours et à la fin je ne parviens plus à charger les programmes qui m'interressent...
C'est survenu avant que j'adopte la dernière màj de iTune (celle de ces derniers jours), et ça persiste après que je l'ai installée.
Help !
0
pareil moi au début j'arrivai pas a faire ma mise a jour ios 4 de l'ipod mais c'est parce que je n'avais pas le bon itunes voilà je l'ai télécharger et maintenznt pour télécharger la mise a jour ça me met que la connexion a expirer alors que j'ai lancer trois fois le même telechargement et le 1er la connexion a expirer comme quoi c'est bien de la connerire jevais peut etre avoir de l'aide je vous teint au courant
0
MaloSuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 13:35
Bonjour toi meme


Je viens de faire à peu pres la meme demande......

Apres réinstall de I Tunes, cela va un peu mieux (j'ai notamment décoché "autoriser plusieurs telechargements simultanés"), mais certaine émissions ne veulent pas se télécharger jusqu'au bout ... (auto censure ?????) ;-)))

Merci à tout concerné de sa réponse ...
l'erreur = -3529
0
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
23 janv. 2008 à 15:15
J'ai l'impression que ça dépend des serveurs : certains sont peut-être saturés, comme celui de France Inter, par ex... En effet, je n'ai pas de problèmes pour "podcaster" les émissions "Là-Bas Si j'y Suis" depuis le site officieux "https://la-bas.org/" alors que ça n'arrête pas de planter via France Inter.

Par contre, contrairement à MaloSuze, je n'ai aps de message d'erreur (ou bien je ne sais pas où il apparaît...).

J'attends encore un peu la poursuite de l'expérience...

Merci !
0
MaloSuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 15:21
merci de ta reponse


En effet j'arrive petit à petit à avoir mes emissions... mais je relance au moins 5 ou 6 fois pour 15 mega !!!
je vais faire un essai sur le site de La bas, bonne idée

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi c est "pire" certaines emissions, toujours les memes, s'interrompent certes, mais sont quazi immediatements consideree comme telechargee definitivement.
Comment faire reprendre le telechargement a zero.

j ai essaye de me desabonner, j'ai essaye d'effacer l emmission en question... bref, Help!!!!
0
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
13 avril 2008 à 20:40
Bonjour,

Compte tenu des renseignements que j'ai d'ici ou là, il semble qu'il y ait deux origines à ce type de problèmes :
- une ancienne version de iTunes (ça change souvent !) ;
- les serveurs des podcast eux-mêmes, et là, il n'y a pas grand chose à faire pour l'utilisateur !

Personnellement, j'ai de moins en moins de problèmes. J'espère qu'il en sera de même rapidement pour toi !
0
moi mon souci est semblable , 'jai acheter un titre sur itunes et quand je veut le telecharger ,il essaie et me met a chaque fois , impossible de le telcharger connexion expirer alors que ma connexion internet et nickel !
0
matiq Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 2
21 oct. 2008 à 14:53
Je m'étais abonnée à des postcasts de France inter par France inter .Mêmes problèmes que vous Itunes me renvoyait en me disant que je ne me suis pas abonnée par eux ..... (par Itunes store
j'ai découvert qu 'Itunes store propose les abonnements aux podcats de différentes radios, publiques et privées, en précisant la gratuité ou non. dans Itunes store, aller dans "podcasts". En passant par ces abonnements, ça a marché et j'espère que ça va continuer
Seul hic, par ce chemin, on n'a pas (encore ..) accès à tous les podcats proposés par France Inter
0
augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 10
1 juin 2008 à 09:09
-Bonjour, mêmes problèmes avec itunes : plus aucun podcast nedémarre, après de nombreux mois de bons et loyaux services. France Cult me répond évasivement ... je vais essayer de réinstaller itunes, mais en tout état de cause j'ai perdu deux mois de mes émissions.

les vastes palais de la mémoire
-1