Habbo Hotel Pour les macs merci de me répondr

Fermé
<3XMOUAIX3> - 16 janv. 2008 à 14:02
 nas... - 31 mai 2008 à 22:16
Bjr j'ai depuis au moins 8/7 mois un souci réel pour me connecter sur habbo hotel (ite de chat) avant j'arrivais à me conecter :plus rien ne se passe que FAIRE?????????????????????????????????
















mERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET MERCI DAVANCE

7 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
16 janv. 2008 à 17:44
Bonjour,

Il semble que ce machin pose un petit problème puisqu'il revient régulièrement. D'ailleurs, si on tape habbo dans la boîte de recherche ci-dessus en précisant "forum MacOS" dans le déroulant voisin, on trouve quelques discussions en cours.

Cordialement.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
21 févr. 2008 à 01:43
Bonsoir,

Oui, vous avez téléchargé le "truc Adobe"... mais l'avez-vous installé ? Avez-vous tenté un double-clic sur le fichier téléchargé, par exemple ?

Bonne nuit
1
bjr ; tu as deja reussie a jouer a habbo sur ton mac comment tu fait je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire pour telecharger les plug-ins
0
slt a tous. j'ai egalement un mac , j'ai pourtan télécharer le truc adobe qu'il demande pour pouvoir aller sur habbo ms pourtant rien ne se passe il me dise tjrs d'aller sur adobe pr telecharger le truc alor ke je lai deja telecharger
AIDÉ MOI SVPPP :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadisa (c mon nom ssur habbo)
28 févr. 2008 à 14:17
Quand vou aver telecharger adobe il fau linstaller et si sa ne marche toujour pa et que vou laver bien installer il fau telecharger flash player (derniere version) et apres linstaller jespere que vou pourrer de nouvo vou amuser et a bientot ‼ =)
0
tu me passe ton mot de passe et je te passe des mobi ok et des credit je suis le plus riche sur habbo
0
il suffit de télécharger shockwave et voila tu l'intal e sa marche
0