PHP

Résolu/Fermé
samsoumaton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 janv. 2008 à 11:51
samsoumaton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 janv. 2008 à 13:58
Bonjour,
dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour verifier le login et mot de passe a partir une base de donnee ;
pour cela je veux pas afficher la page verification.php je veux directeement passer au recherche.php si la verification est valide , si non je veux revenir a la page authentification.php sans appuier a aucun lien .comment peut je faire ?
A voir également:

2 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
15 janv. 2008 à 12:51
salut,

tu peux faire un formulaire en html, que tu place dans ta page authentification.php, du style :
center><form action="verification.php" method="post">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width: 300px; height: 150px">
 <tbody>
  <tr>
   <td>Login</td>
   <td><input type="text" name="login"></td>
  </tr>
  <tr>
   <td>Mot de passe</td>
   <td><input type="password" name="pass"></td>
  </tr>
  <tr>
   <td></td>
   <td><input type="reset" value="effacer">&nbsp;&nbsp;<input type="submit" value="envoyer>>"></td>
  </tr>
 </tbody>
</table>
</form>
</center>



et dans verification.php, tu met :
<?php
$login = $_POST['login'];
$pass = $_POST[pass'];

if($_POST['login'] == "truc24")
 {
 header("Location: recherche.php");
 }
?>
--

------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
0
samsoumaton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 janv. 2008 à 13:58
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te remerci c ma aider.
0