Gros probleme virus/trojan

Fermé
gwenola1507 - 15 janv. 2008 à 02:27
 gwenola1507 - 16 janv. 2008 à 17:04
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec il me semble un virus qui se nomme "efeba.dll" et se situe : c:/WINDOWS/system32/efeba.dll. Impossible de le supprimer avec ad-aware, ewido, spybot et aec l'anti-virus AVAST. J'ai également fais des recherche sur les forum mais rien n'y fait. J'ai besoin de votre aide. Je vous en remercie a bientot.
A voir également:

6 réponses

dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
15 janv. 2008 à 02:38
Bonjour,
Apparemment tu utilises firefox: donc fais un scan en ligne avec TREND MICRO ou alors sur BITDEFENDER mais tu devras utiliser IE.
Bon courage.
1
Bonsoiret merci DAM37, j'ai effectuer les manipulations recommandé et hélas, il apparait toujours.

Avast me le signale a chaque fois comme une alerte mais n'arrive pas a le supprimer.
0
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
16 janv. 2008 à 01:16
Coucou,
Vas donc faire un tour par la: http://info.prevx.com/downloadcsi.asp
Ce sera peut etre ta solution et je te le souhaite.
Bon courage.
Ciao.
0
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez demandé, or quand je veux tout supprimer il m'indique que je dois inscrire le numero de licence.

Le probleme devient grave, avast me signale plusieur autre virus :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Télécharge http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe

lancer le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée !!![
Copie le texte qui se trouve dans l'encadré ci-dessous, et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste List of Files/Folders to be moved.


c:\WINDOWS\system32\efeba.dll

Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte.
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.

le fichier sera dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
0
LoadLibrary failed for c:\WINDOWS\system32\efeba.dll
c:\WINDOWS\system32\efeba.dll NOT unregistered.
File move failed. c:\WINDOWS\system32\efeba.dll scheduled to be moved on reboot.

Created on 01/16/2008 17:02:07

Voila ce que cela m'indique et EFEBAT se trouve toujours dans le systeme32!!

Il va me rendre chevre ce pc !!
0