Sos lecture audio video!

Fermé
mi - 2 nov. 2003 à 23:24
 Boosterfire - 17 janv. 2004 à 06:59
salut je suis pas très douée coté PC, donc je fais appel à vous concrnant un problème... des que je tente de lire des videos sur le net ou que j essaye de lancer un disque audio depuis mon ordi il me sit que iexploerre.exe (ou wmplaxer.exe pour unCD) a rencontré un problème i me demnade si je veux envoyer lemrapport d erreur puis il me ferme la page complétement. Un sauveur serait le bienvenue!!!merci
A voir également:

2 réponses

Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
3 nov. 2003 à 00:36
essaiye de voir quels sont les données du rapport d'erreur ça te donnera quelques informations utiles pour résoudre le problème. sans informations supplémentaires il est difficcile de savoir de quoi il retourne.

la science vient avec l'expérience...
0
Salut à tout le monde.
moi j'ai le meme probleme de lecture audio et video, dans les 2 cas il m'affiche un message d'erreur :
AppName: wmplayer.exe AppVer: 8.0.0.4490 ModName: mmswitch.ax
ModVer: 0.9.4.0 Offset: 00004e86
j'ai telecharger les nouveaux codecs mais toujours le meme probleme. je suis sous xp pro
mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je fais des montages video, adobe premiere 7 , adobe me lie l'audio comme la video sans souci, mais si je passe le fichier avi à media player 8 il m'affiche le message d'erreur.
je vous remercie si vous pouviez enfin m'expliquer par ou je pourrais commencer.
0
Bonjour, je suis aller sur le site de windows.com mais, l'eurreur n'est pas mentionner. J'ai donc fais appelle au suport de windows par e-mail. Mais, malheureusement, windows ne ma pas repondu ( tss). Pour l'erreur je redoute une erreur de codec ou quelque chose du genre...Moi j'ai essayer de jouer un video. Il marche il y a 3 heures la , il ne marche plus :(. Peut etre aussi une erreur d'hexadecimale...
0