Ageia physX

Fermé
mustang87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 23:57
 Erwan - 15 août 2008 à 02:46
Bonjour, moi j'ai un petit problème lors de l'installation du driver Ageia physX.
Pour le jeux Ghost Recon 2 (GRAW2) je dois installer ce driver, il est déja programmer pour s'installer tout seul lors de l'installation du jeux mais sa ne fonctionne pas . J'ai même éssayée directement sur le site www.ageia.com mais ca ne marche pas.
Aussitôt que j'accepte la licence de contrat, une fenètre souvre et dit: Érreur irrécupérable. L'installation s'est terminée prématurément a la suite d'une érreur.
C'est écrit t'elquel.
Pouvez vous m'aider.
Merci

3 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
14 janv. 2008 à 01:41
Pour traiter du physx il faut une carte graph. avec processeur ageia

Cdlt
0
jai une 8800 gt mai comment savoire le processeur ageia est comment marche
0
coucou g exactement le meme probleme ke toi et cela menerve car jai fini graw 1 et jai tro hate de joué au 2...
g le meme message derreur et impossible de joué sans ce foutu physx 7....
as tu trouvé une solution toi ou pas...sinon je pense enmenné mon ordi ché un technicien pr kil me gere ca mais ca me fé chier
de payer car je suis sur ke c une connerie ki doit se resoudre facilement...
donne moi des nouvelles stp
a bientot
0
salut enfaite il faut juste crée une nouvelle session en tant qu'adm et normalement sa marche j'ai fi comme sa et c bon depuis je peut jouer a graw2
0
benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
7 juil. 2008 à 13:51
une session de quoi
0
Erwan > benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
15 août 2008 à 02:46
Salut!
Quelques précisions à propos de vos problèmes :
- GRAW ne nécessite pas absolument la présence d'une carte PhysX d'AGEIA (proposée en France par ASUS au prix de 130€)
- Une "session Administrateur" est une ouverture de Windows qui n'est ni "limitée" ni "invité", permettant d'installer des logiciels sur le PC, entre autres...
- pour le problème global d'installation impossible du driver PhysX, j'avance l'hypothèse que le système (l'Operating System -OS- Windows, ou la carte mère -?!?-) n'est pas compatible avec le driver PhysX, ce qui exclu la possibilité d'un fichier d'installation corrompu - venant du site officiel, quasi impossible-, mais cela m'étonne fortement!

De mon côté, j'ai la carte PhysX P1 de ASUS, équipé du processeur PhysX d'AGIEA, grâce auquel je fais 'tourner' "CellFactor Revolution" sans problèmes -après avoir téléchargé le fichier non corrompu d'install de jeuxvideo.fr-

Si soucis persistants, maillez, voire téléphonez...

A plus et bons jeux! Parole de Gamer ;)
0