Virus msn Brithney_Spears_jpg.zip ?

Résolu/Fermé
Tete555 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 12 janv. 2008 à 09:46
Tete555 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 12 janv. 2008 à 16:08
Bonjour,
J'ai un problème, enfin ce n'est pas moi qui est le problème mais plutôt un amis. Voila : apparament mon amis aurais reçu un fichier du nom de Brithney_Spears_jpg.zip et aurai ouvert le zip; dedans il y avait un executable, il l'a ouvert et là toutes les fenêtres de ses contacs en ligne se sont ouvertes et on envoyés 3 fois de suite à chaque contact le fichier Brithney_Spears_jpg.zip. Il m'a dit que c'était un cheval de troies.

Pouvez-vous l'aider ?
Merci pour vos réponses

PS: J'ai cherché le virus Brithney_Spears_jpg.zip sur google mais rien...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 11:03
Tsss quelle idée aussi....

Dit à ton pote de faire ça :

Télécharge MSNFix.zip sur le bureau :


Ps: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, mais ne t'inquiete pas , c'est normal.

Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du disque dur, déplace le dossier décompressé --> (C:\MSNFix.)


Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat

Fait l'option 'R'.

Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Sauvegarde ce rapport puis poste-le moi.

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas redemarre le pc.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure afin de stopper le virus.

********************************************************************************

A+
0
Tete555 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
12 janv. 2008 à 16:08
Merci, je lui dirais.
0