Probleme de souris sans fil labtec

Fermé
katie_iero Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 19:00
 lauranth - 9 janv. 2008 à 20:19
Bonjour,
la souris fournie avec mon ordinateur me causant de nombreux soucis,ma mere m a donné sa souris sans fil labtec,celle ci fonctionnait tres bien chez elle.....
j ai installe celle ci ds le port usb comme prevu,windows me dit que la souris est bien fonctionelle(le traditionnel message de nouveau materiel detecte et pret a l emploi)mais malgre tout mon ancienne souris semble prendre le dessus vu que celle ci ne va pas du tout....
si je desctive la souris de base plus rien ne marche et je galere completement.....
a l aide s il vous plait.......

2 réponses

sa vient peut etre de tes pilotes peripherique va dans poste de travail/gerer/gestionnaire de peripherique et verifie si tu voit un point d'interrogation dans la partie souris et autres peripheriques de pointage.
0
mais si ça ne repond pas à ta question je te conseille de changer de souris car j'ai eu le meme probleme et j'ai pris une bonne vieille souris infrarouge avec fil.
0