Runescape

Résolu/Fermé
mattlou4 - 7 janv. 2008 à 07:27
 dosoli alex - 3 mai 2008 à 01:32
Bonjour,
ces pour savoir si vous pourize me donez des cheat (code) de runescape

merci

@+

14 réponses

allo a tous si quelqu'un veux un compte sur runescape ecrivais moi il et level 32
12
moi jle voudrais
0
moi je voudrais lavoir svp je suis juste lvl 8 car on ma voler mon autre compte alor si tu veux ecri moi
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 08:37
salut, google "codes runescape" ou "soluce runescape"
8
tellement simple de dire quon possède 10 000 000 000... surtout en 1 semaine, etre un menteur c'est facile mais c tellement plus dur de dire la vérité quand on est un noob...
7
bonjour

je voulais savoir si vous pouvez me donnez le site de runescape en français

parceque en englais je comprends rien merci
7
salut moi je conais un site en francais il se nomme : runescapefan.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gapie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 02:55
allo a vous j aimerais bien avoir un compte quand meme bon car je me suis fais voler mon bonhomme tk je vous fais confiance a tous pour m en trouver un bye bye...
7
salut moi je voudrai pouvoir me faire 100k meme si je ne suis pas member quelq'un a un tru a me donner MERCI!!!!!!!!!!!!
7
an: Random, flashing text
blu: Blue
bla: Black
cya: Cyan
gre: Green
mag: Magenta
ora: Orange
red: Red
whi: White
yel: Yellow (normal color)
6
ALLO!!!!! moi jai un acount a runescape lvl 128 je suis membre mes mon probleme ses que jai etait au bounty hunter avec une bandos godsword comme un con pi je me suis fait tuer mes jaimerai savoir si quel quun aurrait quel que chose a me preposer pour me refaire de largent pour pouvoir me la racheter. MERCI!!!!!!!!!!
5
jaimerais savoir comment on se fais beaucoup dargent facilement et apidement parce que je me suis fait aker mon lvl 110 et je veut acheter une couronne a 500m merci
4
des cheat(code)???????? oai jla jva marquer codes runescape ou soluce runescape dans le jeu pi la tout el monde va voir que jai marquer ca pi i von me reporter hey lolo commetn on fais jme suis dejas fais avoir ak mon autre game lvl 75 pi la chu juste lvl 62
3
oui jaimerais savoir mon mot de pass mon username est steve houle
1
Il n'y a pas de cheat pouvant forcer la matrice de runescape (ce jeu est codé en java) par contre il existe des autoers qui sonr cependant assez délicats à utiliser.
1
salut,

je voudrais savoir comment me faire faire du cash rapidement.
-1
mine et forge c le meilleur moyen lol p.s suis se conseil et tu peux te faire des millions en trois jours si tu travaille fort moi jai dix milliard de $$$ dans se jeu et sa fait a penne une semaine que je joue a se jeux je fait que sa lol!!!
0
ordi260 > Maxléleveur
22 mars 2008 à 01:45
excuse moi mon gars mais il ny a aucun gars qui a 10 milliard de $$ a runescape!!!

zezima le gars de (java) est le plus riche du jeu puis il a 999millions!
0
boby2 > Maxléleveur
19 avril 2008 à 03:38
mais moi j ai 300k pi je mine du coal pi du mithrild mais je ne forge pas et mon ami ma dis de miner du cold


esque ses mieu de miner du coal ou du cold et comment on fais pour etre meilleur dans le crafting en po long . Ps coment on fais pour avoir 5milion en po long merci!!!






bye
0
tigresse1111
23 janv. 2008 à 19:58
mOoi je nariive pas allez sur rune scape ya une crOoix rOouge en hOo a gauche de mOon écran vOous savez pas cOoment faire SVP ?
-2
gapie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 02:50
allo a tu telecharger java si non va y tout suite sa va etre parfais apres car il faut java pour quil marche merci
0