Probleme réseau

Fermé
essem Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 3 janv. 2008 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 08:48
Bonjour,
jai connecté un routeur a mon ordi avec un fil ethernet pis jai connecter mon autre ordi avec une carte réseau sans fil mais je ne peux pas mettre en réseau mes deux ordinateurs que dois-je faire pour qu'ils soient en réseau et que je puisse jouer en réseau et pouvoir partager mes dossier avec cette ordinateur.
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 23:18
Bonsoir

Regardes un peu là d'abord : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
0
Pour ce faire tu dois aller dans le panneau de configuration. Ensuite ouvrir "Connexions réseau et Internet". Et utiliser l'assistant de configuration réseau. Et ceci sur chaque pc que tu désires mettre en réseau.
Zozo
0
essem Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
4 janv. 2008 à 00:35
ok, merci j'ai essayé et je n'arrive toujours pas a me connecter sur l'autre pc ... **** n'est pas accessible vous ne disposer pas des autorisations nécessaire ****** et pour l'adresse: j'ai un routeur sur un ordi et l'autre une carte réseau sans fil, est-ce qu'il y a un moyen sinon quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 08:48
Le firewall (s'il y en a un, sur l'une ou sur les deux machine(s)) te bloque peut-être les accès de l'un à l'autre.
0