Wvista : supprimer favoris , vidéos ect....

Résolu/Fermé
benswithme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 3 janv. 2008 à 17:45
benswithme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 3 janv. 2008 à 21:12
Bonjour tout le monde ,

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et j'ai un petit probleme mais qui reste assez chiant. Je viens d'avoir un nouvel ordi portable wvista family premium et dans mon dossier utilisateur (celui qui corespond a mes document) j'aimerais supprimer tout les dossiers deja présents: vidéos, musique , images , bureaux, favoris ...
Le problème est qu'a chaque que je les supprime ils reviennent sans arrêt au rédémarrage ou même 15 mn après. Que dois-je faire pr qu'ils disparaissent cplétement? Merci
A voir également:
  • Wvista : supprimer favoris , vidéos ect....
  • Wvista - Télécharger - Divers Utilitaires

2 réponses

slu je peu te dire ke sela est imposible car lordi ne jete po ser fichiers qil a en memoire sil est fabriqer avec tkt sela ne pren po de place et surtou po besoi desayer de suprimer tu va te fatiguer pour keut lol
0
benswithme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
3 janv. 2008 à 21:12
D'accord merci de ton aide
0