Ordinateur portable ACER Aspire 5102wlmi

Résolu/Fermé
patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 3 janv. 2008 à 16:32
 Patrick Lizée - 3 juil. 2008 à 16:06
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable Acer Aspire 5102wlmi au mois de septembre 2006. Un portable que j'utilise a tous les jours depuis mon achat. J'ai déjà deux ordinateurs de table, mais ils ne servent pratiquement pas.

Il y a quelques jours, j'utilisais Skype pour faire une conversation avec des amis. Et soudain, la communication, c'est interrompu et l'ordi a gelé. Je l'ai redémarré, mais après le redémarrage, plus de clavier, touchpad ou de port USB ne fonctionnaient. Mais j'ai vraiment l'ordi qui est allumé, je suis en mesure de voir le bureau et toutes mes icônes, mais aucun périphérique ne fonctionne. Au démarrage de l'ordi, je ne suis pas capable d'appuyer sur F2 pour entrer dans le Bios. Il se passe quoi donc? avez-vous une petite idée.

Merci.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
3 janv. 2008 à 17:03
essaye de faire suppr ou f10 pour demarrer en mode sans echec
0
patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
3 janv. 2008 à 17:15
Merci de la réponse, cependant, comme c'est écrit dans mon message, comment appuyer sur Shift F10 quand j'ai pas de clavier?
0
nicosinfo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 15:49
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi as tu resolu ton probleme de detection du touchpad et clavier.

merci de ta reponse
0
Patrick Lizée
3 juil. 2008 à 16:06
Salut,

Non, le problème est encore bien présent dans ce portable. J'ai contacter plusieurs petits magasins informatique dans ma région et ils me disent tous qu'il peuvent trouver le problème, cependant il ne peuvent pas le réparer, parce qu'ils ne sont pas un centre de réparation autorisé ACER.

J'ai contacter ACER Amérique, eux je peux l'envoyer par courrier recommandé, faire un dépot de 500$ (US) et il me le répare en deux jours et ils me le retourne par la poste. Cependant, je ne peux pas savoir le prix exact pour les réparation , question de les autorisé, si la réparation est plus élevé que 500$ il me rapelle pour demander plus d'argent.

Donc j'ai préféré me procurer un nouveau portable.

Bonne journée
0