Problème de publipostage champ automatique

Fermé
cécile33 - 2 janv. 2008 à 22:05
 cécile33 - 3 janv. 2008 à 20:42
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la fusion, je travaille sous Mac OSX. D'habitude le publipostage ne posait pas de poblème, je transformait mon fichier source (excel) sous un nom diffrent avec pour Format: séparateur Tabulation, pour éviter les slash dans les champs de date et aussi un souci avec l'affichage du symbole monétaire. Depuis quelques jours lorsque je suis dans Word et que je choisi ma source de données, Word ne reconnait plus mes champs de fusion et met des champs de fusion automatique à la place, ce qui rend la fusion impossible.
Que dois-je faire ? Je pense qu'il y a soit un problème de séparateur de champ ou de séparateur d'enregistrement, mais je ne suis pas trés calée... :(
Merci de votre aide... Je m'en sert à mon boulot et vais bientôt être bloquée pour des courriers que je faisais en 5 minutes d'habitude... help !

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai expliqué mon problème assez clairement hier :( N'étant pas trés calée je n'ai peut etre pas utilisé les bons termes...
Lorsque je suis dans Word, je choisi Lettre Type, ensuite la source de données (un fichier Excel sous Format Texte séparateur Tabulation pour éviter les problèmes de format de date etc) A insérer un champ de fusion je me retrouve avec des champs de fusion automatique au lieu des titres de champs choisis dans le fihier Excel ( type Nom, Adresse, numéro de téléphone etc). Je ne comprend pas étant donné qu'avant cela fonctionnait impeccable !

SVP un petit coup de main...
Merci d'avance
Cécile
0