Film vu sur Canal J

Résolu
Ruu-dyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 18:09
 Lamerguezzzpascuite - 15 juin 2023 à 22:00
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^)
Alors voilà de ce que je me rappel :
C'est un enfant qui je crois a perdu son Papa et vis donc avec sa mère et son beau père.
Ils emmenagent dans une nouvelle ville, au début l'enfant na pas damis et très vite il trouve une petite bande qui joue au base-ball et il se trouve que cette bande de joueur de base ball leurs manque un joueur donc voilà que l'enfant intègre l'équipe mais il y a un soucis au début il ne c'est pas très bien jouer mais après sa va mieu lol.
A un moment les garcons de la bande parle d'un joueur de base-ball = LE GRAND BAMBINO et le beau père de l'enfant a une ball signé de son nom donc l'enfant l'emporte et la bande d'enfants joue avec et il l'envoi derrière une palisade ou il y a un GROS MECHANTE CHIEN, plutard dans le film le plus grand de la bande saute par dessus la palisade atrape la bale resort et se fait courir après par le chien.


Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
MERCI ENORMEMENT.

38 réponses

tomtomchtemmerde
4 mars 2012 à 20:33
moi je cherche le titre d'un film , un jeune enfant avec sa mere , et son voisin tue sa femme et l'enterre sous sa maison !
42

Mission possible

0