Film vu sur Canal J [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
- - Dernière réponse :  iipharaon. - 18 déc. 2018 à 21:49
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^)
Alors voilà de ce que je me rappel :
C'est un enfant qui je crois a perdu son Papa et vis donc avec sa mère et son beau père.
Ils emmenagent dans une nouvelle ville, au début l'enfant na pas damis et très vite il trouve une petite bande qui joue au base-ball et il se trouve que cette bande de joueur de base ball leurs manque un joueur donc voilà que l'enfant intègre l'équipe mais il y a un soucis au début il ne c'est pas très bien jouer mais après sa va mieu lol.
A un moment les garcons de la bande parle d'un joueur de base-ball = LE GRAND BAMBINO et le beau père de l'enfant a une ball signé de son nom donc l'enfant l'emporte et la bande d'enfants joue avec et il l'envoi derrière une palisade ou il y a un GROS MECHANTE CHIEN, plutard dans le film le plus grand de la bande saute par dessus la palisade atrape la bale resort et se fait courir après par le chien.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
MERCI ENORMEMENT.
Afficher la suite 

20/35 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
moi je cherche le titre d'un film , un jeune enfant avec sa mere , et son voisin tue sa femme et l'enterre sous sa maison !

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62943 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tomtomchtemmerde
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
9
5
Merci
Salut !
Ce serait pas Le gang des champions (réalisteur : David Mickey Evans ) ?
@+
Commenter la réponse de Samsawell
5
Merci
Salut moi aussi Je cherche un film sur Canal J qui est passer il y à quelques années genre 3ans . Sa parle d'une Barbie qui devient Humaine , et à la fin il y a une chanson que j'arrête pas d'y penser je crois que c'est:" faut qu'une vie faut y croire oui soit une star du matin jusqu'au soir soit une staaaaaaaar(8)" je suis pas bien sur des paroles
Merci .
le film sur la poupée barbie qui devient humain c'est grandeur nature
mais sa s'appelle pas gradeure nature j'ai regarder c'est un truc de veilles mamies
faycal091
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
-
enchanted
si il s'appelle grandeur nature je lai en dvd
margauxjulie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
Oui , c'est grandeur nature sùr a 100%
-
Life size .. Mon dieu commnt je l'adorais qund j'étais ptite :O
cooooool, ma grande a adoré ce film (il y a quelques années!) et m'a demandé de retrouver le titre... MERCIIIIIIII !!! Je crois que l'on va chanter "sois une star du matin jusqu'au soir, soit une star"!!!!
Commenter la réponse de daphou
4
Merci
bonjour moi je cherche un film passé ya environ 6 7 ans sur canal J. C'est l'histoire d'une adolescente qui a une vie normale et tout mais un jour elle rencontre un crapaud et en fait le crapaud c'est un prince qui a recu un maléfice et qui doit se faire embrasser par une fille qui l'aime pour retrouver son apparence.
aie aie aie le film trop pourri lol
je cherche aussi le titre du film je crois que c est un telefilm allemand mais impossible de me souvenir du titre !
Moi , J'aimerai avoir le titre D'un Film que J'adore C'est Une Poupée Qui se transforme en Humain. Je Remercirais Infiniment La Personne Qui Pourras M'aider !! ;) Kiss Kiss
salut jessica, je sais ca fait longtemps que tu a mis ce post mais je voulais savoir si tu avait trouver le nom du film allemand avec le prince qui se change en crapaud. merci
Je ne sais pas si vous lirez ça, 5 ans déjà, mais le titre original est "Küss mich, Frosch", titre français "Le Prince Grenouille", sorti en 2000.
Jeremy0634
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
Quelqu'un a réussi a le voir en français , merci
Commenter la réponse de jessica
3
Merci
Bonjour, je cherche 2 films qui sont passes sur canal j il y a longtemps :P

Le premier s'agit de deux copains, qui un jour trouve sur le grenier de leur apartement une grosse somme d'argent et qui decident de se deguiser en ange pour le distibuer aux gens pauvres.

Le second film:

Il s'agit d'un garcon, qui a un pere policier. Notamment son père cherche un voleur de diamands. Le fils a une idee et avec sa bande d'amis occupe un immeuble en face d'une fille. (la Fille du voleur). Et les diamands sont chachés dans un des ours de la fille.

Merci de me repondre, en espérant que vous connaissez ces films :D
le premier dans le titre sa parle d'anges

et le dexieme je m'en souvient pas du titre mais j'adore ce film
je cherche le titre d'un fil qui parle de plusieurs orphelin qui joue au foot
AHH OUIIII LE DEUXIÈME FILMS QUE TU PARLES JMEN RAPPEl !!! MÊME A LA FIN LES DIAMANTS ETAIT DANS LA PELUCHE ! SI VOUS PLAIT ! QUELQU UN PEUT MDONNER LE NOMS DE SE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut pour le deuxieme film je me souvient c'est graine de detective
Je me rappelle du premier film mais pas du titre nicee je cherche ses deux films depuis longtempsss
Le titre du premier Film c Anges dans le grenier
Angels in the attic en anglais
Moi je rcherche un film avec un garcon et une fille qui surveille des marchands de creme glasses qui ont voler certaines choses
on le télecharde cmt graine de détéctive?
Commenter la réponse de Lola
2
Merci
bonjour je cherche un film sur canal j qui parle d'un labrador qui joue au rudby avec un petit garcons, il est tres douée merci de m'aider
euh oue meme le chien sapelle buddy i joue au basket au rugby et aussi au foot jai aoder ce film mais jme rapelle plus du titre sa menerve
> jiji69140 -
merciii ken meme!!! ilé tro biien se film mai c chiant de pa se rapeller du titre
> jiji69140 -
cc jiji69140 sayé JAI ENFIN TROUVER LE TITRE DU FILM AVEC BUDDY C'EST AIR BUD 1, 2 ,3 ya plusieur air bud voila bon film :)
> jiji69140 -
air bud et il joue au base ball aussi
> jiji69140 -
ton cien c' est quoi comme races .
Commenter la réponse de Zanessa
2
Merci
weche le film que tu cherche c club house detective la princesse de la cabane
Commenter la réponse de anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
1
1
Merci
Si voilà c'est sa!
MERCI BEAUCOUP
je ne regarde pas canal j puis ce que je ne l es pas
cyberhitachi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
Salut mec

Je voulais savoir si tu l a trouver a telecharger kelke part si oui repond moi stp l ami
Commenter la réponse de Ruu-dyy
1
Merci
karater kid <code></code
Commenter la réponse de jessigirls
1
Merci
slt moi aussi jai un film dont je cherche le titre qui est passé sur canal j.c'etait un garcon qui trouve une pierre tombé d'un arc en ciel et apres la ville perd ses couleurs et le monde devient bizarre mais a la fin il part remetrre les pierre et il vole dans le ciel et ca fini comme ca.y a un chien meme dans l'histoire.et le garcon du film il a les cheveux frisé.

merci d'avance c cool.
Utilisateur anonyme -
Les Voyageurs de l'arc-en-ciel (1995) de Bob Hoskins ??

Une Fiche : http://french.imdb.com/title/tt0114228/
> Utilisateur anonyme -
c bien ca merci beaucoup mais en faite a la fin ya une musique.c du rap americain qui a ete repris en francais meme.c ca que je voulais mais le film est introuvable si vous pouvai m'aider c serai bon de votre part.

merci encore.
Commenter la réponse de etimalsi
1
Merci
je me souvien d'un film de foot passer sur canal J il y a de sa quelque année, mais je ne me souviens plus du titre de se film. pourrize vous me le donner
jpense ses air bud ! même ya un chien dans le film
Commenter la réponse de elodie
1
Merci
Bonjour, je recherche un film, qui a plus de 15 ans, je connais le titre : l'ile au moine, s'est l'histoire d'enfants qui embarque sur un pneumatik et qui se retrouve sur une ile.. mais je ne trouve ce film nul part et je souhaiterais vraiment trouver de bonnes pistes. si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
Commenter la réponse de marine78140
1
Merci
bonjour es que quelqu un pourrez m aidee a propo de mon film qui parle de football il est passe il y a 2 ou voir3 sur canalj

merci
fouzia6210
Commenter la réponse de fouzia6210
1
Merci
Bonjour je cherche le nom d'un film chinois ou japonais moi aussi.

Mes souvenir sont vagues mais je me rappelle qu'il y a pas mal de scènes d'actions et de combats à la jacky S., qu'un des personnage possède un objet style une boite à musique et qu'il y a une histoire de braquage qui tourne mal. Il y a également des passages plus lents.

Je pense que le film date des années 1995. C très vague je sais mais si vous avez des infos je vous en serais très reconnaissant.

Maxime
peut etre karater kid ! jsais pas
Commenter la réponse de tryphon33
1
Merci
je suis pas sur mais je pense que c karatekid
dsl d avance si c pas sa
1
Merci
es que quelqu un connait un fil ki e passe sur canal j sa parle de jeune garcon ki joue au football
salut moi je cherche un film sur canal j ca parle d'une bande de copain ki cherche une princese mais en faite il ne le savai pas mai la princesse c t la soeur du chef de la bande
> weche -
C'st ClubHouse Detectives, "La princesse de la cabane" je le recherche aussi, mais je ne le trouve pas en streaming. Désolée pour cette réponse tardive. A Bientôt.
1
Merci
nn c pas ca mais merci
1
Merci
bonjour moi j'ai vu un filme sur canal j sa fait longtemps c'est une fille qui adore un groupe et elle retrouve son chanteur préféré dans son lit le matin et elle et devenu amie avec je sais plus ce qu c'est le titre
Commenter la réponse de alice67
1
Merci
c'est the biggest fan il et tro bien si tu veux le revoir tu dois acheter le dvd il et pa en français le film sur internet
http://www.commeaucinema.com/film/the-biggest-fan,91929 copie et colle et regarde si c sa
Commenter la réponse de conné tout sur les films
1
Merci
bonjour j'ai vu un film sur canal j il y a maintenant quelques annees qui parle d'un petite fille (cest une princesse je crois) qui perd son pere dans la foule ensuite elle est emmenee dans une maison avec plein dautre petite fille qui sont pas tres bien traitee traitee je me rappelle que le decor etait assez enneigé. merci de m'aider
c'est pas "la petite princesse" ? ça rejoint l'histoire du dessin animée princesse sarah même.
Commenter la réponse de BionicVortex