Film vu sur Canal J

Résolu
Ruu-dyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 18:09
 Lamerguezzzpascuite - 15 juin 2023 à 22:00
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^)
Alors voilà de ce que je me rappel :
C'est un enfant qui je crois a perdu son Papa et vis donc avec sa mère et son beau père.
Ils emmenagent dans une nouvelle ville, au début l'enfant na pas damis et très vite il trouve une petite bande qui joue au base-ball et il se trouve que cette bande de joueur de base ball leurs manque un joueur donc voilà que l'enfant intègre l'équipe mais il y a un soucis au début il ne c'est pas très bien jouer mais après sa va mieu lol.
A un moment les garcons de la bande parle d'un joueur de base-ball = LE GRAND BAMBINO et le beau père de l'enfant a une ball signé de son nom donc l'enfant l'emporte et la bande d'enfants joue avec et il l'envoi derrière une palisade ou il y a un GROS MECHANTE CHIEN, plutard dans le film le plus grand de la bande saute par dessus la palisade atrape la bale resort et se fait courir après par le chien.


Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
MERCI ENORMEMENT.

38 réponses

Metasy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 1
15 juil. 2009 à 03:13
Bonjour moi je cherche un film qui et passe ya un bout de temp sur canal j c un gars qui fait de lopera et il tue sa femme apre il emenage dans un maison a coter de celle dune femme et son gosse assez vite il commence a se frequenter et le gars qui fait de lopera a tuer sa femme et apre le gamin le soupsonne davoir tue sa femme alor il va comencer a cherche des preuve avec ces copain il sinfiltre cher lui et tou et il finise par trouver la femme du gars dans le conjelateur alor les gamin recoi un cheque et tou




Voila Merci Bocoup savoir lu mon mesage et pitier aider moi a le retrouver
micii++
1
bonjour jai la reponse de ton film si je me trompe pas c'est clubhouse detectives
je crois:)
0
oui c sa
0
jaimmerais voir le gang des champion en straiming mais ya pas aider moi
0
si tu veu je sai ou le trouver le gang des champions
0
stp le film Le gang des champions tu peu me le passer ou jpourrai le regarder stp ! =)
0
non mé jaimmeré le voir jarrive pas
1
Moi je cherhce un film qui était passé aussi sur canal j il y a longtemps.
C'était une fille qui venait d'emmenager dans une ville et sa voisine était sure et certaine qu'elle était une extraterrestre. A un moment elle va sauter dans l'eau et on va apprendre qu'elle est malade. Mais enfaite c'est vraiment une extraterrestre.

Help me please !!
1
C'est salie l'extra terrestre :)
0
muel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 > Cookmagicc
7 janv. 2012 à 21:17
le titre exacte est sally marshall n'est pas une extra-terrestre
0
Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes souvenirs sont flous mais je sais que les personnages principaux étaient des adolescents. Il y avait une histoire de médaillon qui contrôlait le temps, qu'un vieux monsieur avait donné à l'un d'eux. Je crois qu'ils vivaient dans une grande demeure, je me souviens d'un passage secret. Il y avait un endroit en pleine nature avec des menhirs qui avait un rapport avec cette histoire de médaillon. Voilà désolée c'est vraiment très flou mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Il me semblait me souvenir que ce téléfilm s'appelait "les maîtres du temps" mais apparemment ce n'est pas ça.
1
muel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 21:25
tu a essayer les clés du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
happy1720 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 1
23 janv. 2014 à 11:29
Salutation,je recherche un film qui est passer sur canal J mais pas moyen de le trouver sur internet de mémoire je me souvient que le nom avait un rapport avec "le monde merveilleux des jouets" mais je tombe a chaque fois sur des film qui non rien a voir avec ça.

c'est l'histoire d'une princesse il me semble qui part du monde des jouets pour trouver l'homme qui pourra devenir sont prince et sauver sont monde,quand elle arrive dans le monde des humain elle est transférer dans une poupée qui lui ressemble étrangement et elle prend forme humaine,ensuite elle va dans une école pour chercher son prince elle tombe nez à nez avec un garçons mais elle le rejette,elle préférer sortir avec le beau gosse de l'école mais elle va vite comprendre que le garçons quel rejette est celui qui sauvera son monde.

voilà je c'est pas si ça suffit mais c'est tous ce que je me rappel le reste se sont des images et des couleurs.

Merci d'avance de vos réponse je l'ai attends avec impatience ^^.
1
salut est ce que tu a trouver le nom du film don tu parlais si oui dt le moi stppp
0
le prince des jouet
0
iipharaon. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 1
18 déc. 2018 à 21:49
Salut, je cherche un film également diffusé sur canal j il y a très longtemps je ne me suis souviens plus très bien et ça fait très longtemps que je le cherche,

Le filme parle d'enfants qui cherche des parents ou bien une maman je ne sais plus je crois qu'il ya à une sort de marché pour parents désolé c'est très flou je me souviens que le générique de fin ce termine par soo good de James brown.

Si quelqu'un trouve je le remercie c'est vraiment pas évident
1
C'est la mère idéale
0
slt moi j'avais vu un film sur canal j sa parle de football cest passer il y a 2ou3ans
si vous pourriez sa me frais zizir
merci davance

:()
0
je me souvient de ce film en fin je crois si sa parle d'orphelins qui joe au fout
ou sinn c'est c'est air bud 3
0
oui si tu veux je peux te le dire c le gang de champion
0
oui il a raison
0
Enters Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
10 juil. 2010 à 00:05
Moi je cherche un film ou c'est une bande de copain qui joue les detective, il y a 2 film je crois.
Le premier, y cherche une fille qui est un princesse d'un royaume et qu'il y a un homme et une femme qui la cherche.
A la fin du film, ils découvrent que c'était la soeur de leur ami.

Et le deuxième m'en souvient plus
0
Clubhouse Detectives in Search of a Lost Princess

C'est celui là. Désolé je n'ai pas le titre en francais, mais peut-etre tu le trouveras à l'aide des acteurs qui y jouent avec :)

Il y en a encore 2 autres, un avec une chasse au trésor et l'autre avec des peintures volées. Mais je ne me rapelle pas du titre, dsl.
0
Clubhouse Detectives in Scavenger Hunt (peintures volées)
Clubhouse Detectives in Big Trouble (chasse au tresor)

Voila c'est les deux autres :D
0
Je n'arrive pas a trouver de site pour les regarder comment on fait ? svp
0
le titre francais c "la princesse de la cabane "
0
le film c'est graine de detective
0
trusseau béatrice
10 juil. 2010 à 11:33
tu écrie téllement grand ton aielm.
0
salut moi je cherche un film sa fait trè longtemp kil est passé !! c une fille qui vit dans la galxie avec sa famille . il y a eu le 1 le 2 le 3 et ptèt mm le 4 . si kelkun voit c koi
0
ouais, je connais et j'affirme que ça ne passe plus à la télé
0
ta foir l'boudiste, ptit con
0
Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu plusieurs fois sur canal J, il y a de ça, dans les 10 ans peut-être plus! C'est l'histoire d'un d'un garçon et d'un chien, super potes, qui se retrouvent perdus pendant plusieurs jours en pleine nature dans la forêt/montagne, ils leur arrivent pleins de trucs, ils font ce qu'ils peuvent pour survivre grâce à des trucs que le père lui avait appris . Le gamin finit par se faire secourir mais pas le chien, je sais plus pourquoi, du coup il l'attend à un endroit chaque jour et il l'appelle avec un sifflet à ultrasons, tout déprimé. Et un jour le chien finit par revenir!
Si quelqu'un l'a déjà vu, et se souvient du titre ce serait cool! Le gamin était brun et devait avoir entre 10 et 12 ans peut-être. Par contre impossible de me rappeler du chien :O
Voilà, merci d'avance pour votre aide! :D
0
vanessa-hyscane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 12:16
"Loin se la maison: l'extraordinaire aventure d'Angus et son labrador"
il essaye de sauvé le chien mais celui ci tombe et se brise une patte il ne peuvent pas redescendre et doivent ramener l'hélico malgrès que le gamin les supplit. y'a même un passage ou le chien ramène un lapin pour eux se nourrir il me semble
0
Chronisme > vanessa-hyscane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
17 avril 2015 à 12:11
Ouiii! C'est ça! Wow bravo et merci beaucoup! :) J'arrivais pas à remettre la main dessus! Merci encore!
0
moi aussi je cherche un film de 6 8 an et c'etait un gars qui avait une clé usb ensuite il monte au 2eme de sa maison et tombe sur un gars vert comme bily dans martin mystere
0

Le gang des champions , il et disponible sur disney+

0

Bonjour, 

Le film s'appelle le gang des champions, The Sandlots en anglais!

0
Lamerguezzzpascuite
15 juin 2023 à 22:00

C'est le gang des champions le film que tu cherches 

0